Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

Rallye du Béthunois 11/12/13 septembre 2009

Messages recommandés

moi peugeot j'y serai que vendredi matin pour preparer tout ce qui est signalétique sur les voitures.
Vers 13h30/14h ==> parc d'assisatnce pour l'arrivée des voitures sur le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Perso je serais avec un tshirt autosport du samedi avec la team Autosport est cette putain de sub que j'ai vu cette aprem
Tu fais assistance a philippe tom ou pas?? ou t'es juste de passage?? t'facon on se verra la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi tout le week entre spécial et parc d'assistance.

Les plans m'interesse aussi, comme ca j'aurai le temps de préparer mes positions sur les spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les plans ont peux encore les trouver a Peugeot pendant les verifications le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à partir de cet instant qu'ils seront dispo officiellement mais je trouve que ca fait juste quand même pour définir correctement le planning du week-end en fonction des temps de déplacement entre les spéciales.

Au rallye de la lys ils étaient dispo en ligne une semaine avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
TomTom ITR a écrit:
Perso je serais avec un tshirt autosport du samedi avec la team Autosport est cette putain de sub que j'ai vu cette aprem
Tu fais assistance a philippe tom ou pas?? ou t'es juste de passage?? t'facon on se verra la bas...


Suis avec eu en assistance tous le week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le tracé du rallye dans le top annonce.
Pour le dimanche, il n'y a qu'une zone spectateur par spéciale (sauf turbauté ou il y en a 2). Tout le reste est interdit au public. ça craint
Par contre je ne vois pas sur le plan les zones tolorées dont tu parlé vti ?

Donc bon courage pour voir le rallye dans de bonnes conditions.
Mais bon on ne va pas toujours critiquer on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce rallye passe par chez moi (Gouy Servins et Ablain) et j'ai retrouvé un papier de la mairie, ca va être de la merde pr se déplacer car plusieurs accès sont bloqués autour de la commune mais je vais essayer de voir de belles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPC-driver62 a écrit:
salut ce rallye passe par chez moi (Gouy Servins et Ablain) et j'ai retrouvé un papier de la mairie, ca va être de la merde pr se déplacer car plusieurs accès sont bloqués autour de la commune mais je vais essayer de voir de belles caisses



Merci pour l'info ça m'evitera de me deplacer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-62 a écrit:
Je viens de voir le tracé du rallye dans le top annonce.
Pour le dimanche, il n'y a qu'une zone spectateur par spéciale (sauf turbauté ou il y en a 2). Tout le reste est interdit au public. ça craint
Par contre je ne vois pas sur le plan les zones tolorées dont tu parlé vti ?

Donc bon courage pour voir le rallye dans de bonnes conditions.
Mais bon on ne va pas toujours critiquer on verra bien.


Les zones rubalisés dont vti parle sont sur tout le reste du parcours , tu peux aller ou tu veux il suffit juste d'avoir du bon sens pour te placer sans que ce soit un danger (au cas ou il n'y aurai pas de rubalise) et de respecter les consignes qui seront sur les programmes (vendu 1€) et dans le top annonces.

Si tu sais pas trop ou aller on y sera on peut t'emmener avec nous sur les es .
Les verifs techniques et administratives ce feront vendredi soir chez peugeot bethune on pourra ce voir la bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline62 a écrit:
Max-62 a écrit:
Je viens de voir le tracé du rallye dans le top annonce.
Pour le dimanche, il n'y a qu'une zone spectateur par spéciale (sauf turbauté ou il y en a 2). Tout le reste est interdit au public. ça craint
Par contre je ne vois pas sur le plan les zones tolorées dont tu parlé vti ?

Donc bon courage pour voir le rallye dans de bonnes conditions.
Mais bon on ne va pas toujours critiquer on verra bien.


Les zones rubalisés dont vti parle sont sur tout le reste du parcours , tu peux aller ou tu veux il suffit juste d'avoir du bon sens pour te placer sans que ce soit un danger (au cas ou il n'y aurai pas de rubalise) et de respecter les consignes qui seront sur les programmes (vendu 1€) et dans le top annonces.

Si tu sais pas trop ou aller on y sera on peut t'emmener avec nous sur les es .
Les verifs techniques et administratives ce feront vendredi soir chez peugeot bethune on pourra ce voir la bas .



Ok, merci Céline, on se verra peu être à peugeot. Pour le bon sens, t'inquiétes j'en ai
Mais bon si je me mets dans une épingle à 15m (en extérieur et pas dans l'échapatoire bien sur) de la route je suis sur de me faire virer (expérience de la lys cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, céline a tout bien résumé!
J'envoie un MP a arnaud62 pour qu'il m'envoie son adresse mail pour les plans et vous les avez demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deja un bon debut!!
Les plans arrivent des demain je les ai envoyée a arnaud62, je lui ai demande de les mettre qu'a partir de demain matin, normalement ca doit etre connu que le vendredi, je vous file la une journée en plus pour vous organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Voila deja un bon debut!!
Les plans arrivent des demain je les ai envoyée a arnaud62, je lui ai demande de les mettre qu'a partir de demain matin, normalement ca doit etre connu que le vendredi, je vous file la une journée en plus pour vous organiser...





Tant fait pas pour les plans, ils sont déja dans top annonces ! tu peux lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Voila deja un bon debut!!
Les plans arrivent des demain je les ai envoyée a arnaud62, je lui ai demande de les mettre qu'a partir de demain matin, normalement ca doit etre connu que le vendredi, je vous file la une journée en plus pour vous organiser...


Par contre si vous allez faire du repérage dans les spéciales , faites très attention car demain c'est le dernier jour de reconnaissance pour les équipages (beaucoup font leur passage plus rapide mm).
Les contrôles seront de sorties , des officielles ce planquent dans les spéciales et tout comportement inacceptable que ce soit équipage ou riverain est noté et remis en gendarmerie pour une convocation.
Soyez prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi le samedi jusque 17h aprés je prend lavion direction la tunisie pour 15 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le voir, ils ont ouvert un autre post pour mettre les plans...
C'est le post "rallye de bethune 2009"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Si y'a un modo qui passe par la, éditez le post d'Arnaud et supprimez le mien Wink

Merci bien en tout cas, j'imprime tout ça (juste dommage pour la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPC-driver62 a écrit:
merci de vos nombreuses réponses....


En meme temps tu postes pas dans le bon topic
Au pire envoi un MP a Pouik la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair meme dans une allée de maison d'un ami pourtant en ligne droite je me suis fait jarter donc si je gene tant qu'a faire qu'il deplace la maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a voulu squater le jardin d'un pote on a eu le droit au capitaine de gendarmerie si ils veulent plus de spéctateur qu'ils le dissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne devez peut être pas aller au bon endroit car pour moi tout c'est bien passé et au contraire j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de spectateur que les autres années.
Sinon un beau rallye avec malgre tout de nombreux abandons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
On a voulu squater le jardin d'un pote on a eu le droit au capitaine de gendarmerie si ils veulent plus de spéctateur qu'ils le dissent
c'est claire pas terrible le rally pour les spectateur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1e cristianne avec une toyota
2eme la c2 verte je c plus son non
3eme salaune avec une toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi contente toutes nos equipages et auto sont rentrées et on passées le podium dont une 1er du groupe R3 , les 2 autres on fait 2eme de classe et groupe pour la 306 creauto et 1er de classe pour la 106.
Pour les spectateurs bin faut connaitre les coins ,nous ça a étai.
Faut savoir aussi que l'organisation du rallye félicite les spectateurs pour leur comportement dans les es , et réprime les gendarmes qui ont fait de l'excès de zèle samedi c'était vraiment abusé !!!!!
Le rallye a faillit ne pas repartir dimanche le préfet a fait arrêter le rallye a 20h car il commencé a faire noir (sachant que grâce a la gendarmerie il y avait + de 2h de retard sur le timing).
La FFSA porte plainte des demain le préfet veut empecher le touquet et la finale a dunkerque .
Rien que pour ce w.e il y a eu 3 plaintes de déposer ( voir le site du rallye http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=news )
Donc toute la sécurité mise en place (mm si vous la trouviez excessive) devait être la et apparemment pas assez au yeux des autorités .
L'organisation n'a fait que subir aussi , je vous rappel que le rallye reviens aprés un drame (la mort d'un enfant il y a 2 ans) et qui plus est par la voiture qui a gagné le rallye cet année.
Donc voila moi je tire mon chapeau a l'organisation ,il leur en a fallut du courrage pour subir tout ça en espérant qu'il ne soit pas décourager pour continuer a nous organiser le rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...