TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Petit delire lors du baptéme de ma filleule !!!! Bon j'ai toujours des restes de motard Pour la peine elle m'a payer un verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trop mimi J'ai une préférence pour Kawa par contre Honda niveau moto ca rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 août 2009 a la tutute honda lol des qu'elle va avoir l'age tomtom y va lui bricolé une voiture electrique avec un vtec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:a la tutute honda lol des qu'elle va avoir l'age tomtom y va lui bricolé une voiture electrique avec un vtec mdr Merci pour elle les gards, je vais regarder si y a pas moyen de trouvé une honda pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop mimi ta filleule et enorme la tutu honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 12 août 2009 tutu powered by honda j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 je savait méme pas que l'on pouvez trouvé la tutu honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 14 août 2009 Excellent déjà en formation rasso le vendredi à cet âge EDIT: avec un petit t-shirt monster et la vodka sa peut le faire! substi280 a écrit:Trop mimi J'ai une préférence pour Kawa par contre Honda niveau moto ca rame un peu Oula!!! Honda moto ça rame ? T'as un problème avec ma nénette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 août 2009 alpinest a écrit:substi280 a écrit:Trop mimi J'ai une préférence pour Kawa par contre Honda niveau moto ca rame un peu Oula!!! Honda moto ça rame ? T'as un problème avec ma nénette ? J'me doutais que t'allais réagir Bah ouais avoue , Honda - Yamaha meme combat ( J'vais me faire encore plus de potes la tiens ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 15 août 2009 substi280 a écrit:alpinest a écrit:substi280 a écrit:Trop mimi J'ai une préférence pour Kawa par contre Honda niveau moto ca rame un peu Oula!!! Honda moto ça rame ? T'as un problème avec ma nénette ? J'me doutais que t'allais réagir Bah ouais avoue , Honda - Yamaha meme combat ( J'vais me faire encore plus de potes la tiens ... ) Ok mais kawasaki petit kiki Je suis à cours de feintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 août 2009 alpinest a écrit:substi280 a écrit:alpinest a écrit:substi280 a écrit:Trop mimi J'ai une préférence pour Kawa par contre Honda niveau moto ca rame un peu Oula!!! Honda moto ça rame ? T'as un problème avec ma nénette ? J'me doutais que t'allais réagir Bah ouais avoue , Honda - Yamaha meme combat ( J'vais me faire encore plus de potes la tiens ... ) Ok mais kawasaki petit kiki Je suis à cours de feintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites