Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

hydrogène

Messages recommandés

Hé ben il a pas peur le pouik lol! t'as une bonne prime de risque au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat62 a écrit:
Hé ben il a pas peur le pouik lol! t'as une bonne prime de risque au moins ?
est non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Pouiki, j'espère que ce que tu as écrit est à prendre au deuxième degré parce que les explosions que tu as montré n'ont rien à voir avec l'hydrogène que tu transportes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
Euh, Pouiki, j'espère que ce que tu as écrit est à prendre au deuxième degré parce que les explosions que tu as montré n'ont rien à voir avec l'hydrogène que tu transportes.
ben quel est la difference? car l'hydrogène reste de l'hydrogène je pense quil faut l'acouplé Wink mes air liquide nous a bien prévenue qu'il est vraiment instable est hyper dangereux

donc explique moi la diff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouik j' espere que tu roule doucement avec ton camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
Mac-Fly a écrit:
Euh, Pouiki, j'espère que ce que tu as écrit est à prendre au deuxième degré parce que les explosions que tu as montré n'ont rien à voir avec l'hydrogène que tu transportes.
ben quel est la difference? car l'hydrogène reste de l'hydrogène je pense quil faut l'acouplé Wink mes air liquide nous a bien prévenue qu'il est vraiment instable est hyper dangereux

donc explique moi la diff Wink


Les différences techniques essentielles, c'est que là tu es en train de nous présenter des réactions de fission-fusion nucléaire avec retombées radioactives capables de détruire raser la ville de Londres. Autrement dit, rien à voir avec une combustion classique.
D'autre part, il n'est pas tout à fait vrai de dire que les bombes embarquent de l'hydrogène, puisqu'elles embarquent du deuterium et du tritium qui sont des isotope 2 & 3 de l'hydrogène, et elles embarquent aussi du plutonium afin de déclencher la réaction de fission qui animera la fusion.

En gros, ces bombes fonctionnent comme un mini réacteur à fusion nucléaire incontrolé. D'abord le plutonium explose créant une réaction de fission nucléaire accompagnée d'une émission d'énergie telle que cela va démarrer la réaction de fission.

Au final, je reconnais bien volontiers que si ton camion pête, toi t'es satellisé, et que les alentours seront bien endommagés, mais jamais au point de réduire de la pierre en cendre, ni de créer un champignon atomique de 60 kilomètres de haut.

Pour les détails, voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais le transport avec ton rs4, y'aura plus de risque mais moins de temps de livraison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinest a écrit:
Fais le transport avec ton rs4, y'aura plus de risque mais moins de temps de livraison Laughing


LoL, pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avoir avec notre camion il ferait un sacré dégât car si la sr monte en pression on doit tel a air liquide eux qui avertisse le préfet pour declanchée le plan hors sec donc évacuation des ville pars l'armé ect donc le risque est grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué quand meme ....

pourquoi tu transportes pas du SP98 .... ça serait plus interessant pour nous ...
on detourne un camion (au pire on te tabasse un peu) et hop on partage le jus, je suis sur que tu serais pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinest a écrit:
Fais le transport avec ton rs4, y'aura plus de risque mais moins de temps de livraison Laughing



ouai et au moins si ca pette , t aura enfin eu des sensation avec ton RS4...... lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
ben avoir avec notre camion il ferait un sacré dégât car si la sr monte en pression on doit tel a air liquide eux qui avertisse le préfet pour declanchée le plan hors sec donc évacuation des ville pars l'armé ect donc le risque est grand Wink

tu voyages avec un bouchon dans le cul du coup car a la premiere détonation.... BOUM!! What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...