CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila je me devais de la mettre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 août 2009 moment culte pour série culte !ramzy et djamel debouze nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est des gros malades eux serieux!!! je regrette qu'il n'ont pas continué la série ça défonce et ouai mon gars t'es tombé sur un morceaux la la t'es tombé sur un gros morceaux,....coup de tête !!!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'aime pas trop ce que Jamel fait, mais là... c'est tout bonnement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 août 2009 trop bon !!! j adore ..... dit moi pas que c pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites