CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 août 2009 vu en fin d'aprem CTR gris avec un crochet de remorque sur le parking de honda loison ludo ta reconverti le CTR en tracteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est le mec qui habite a noyelle pratiquement tout les jours je la vois garé, ça fait un baille qu'il l'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 août 2009 ba faut lui dire que c'est un crime de mettre un attache remorque au cul d'un CTR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 août 2009 il attache les mecs derriere pour pouvoir le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 août 2009 K20A a écrit:il attache les mecs derriere pour pouvoir le suivre trop fort françois un attache remorque sur une CTR v'la delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 août 2009 et moi on mtraite pasque j'ai mis des angel eyes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et moi on mtraite pasque j'ai mis des angel eyes lol moi je n'ai rien dit sur tes angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Atchum a écrit:oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusqué je pense que françois va devoir aller lui parlez a se mec ne pas attaquer avec un CTR c'est vraiment un crime hein françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 août 2009 Atchum a écrit:oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusqué ou il est souvent pepère mais je l'ai deja vu en mode attaque en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 août 2009 K20A a écrit:Atchum a écrit:oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusquéou il est souvent pepère mais je l'ai deja vu en mode attaque en ville tu m'étonne tes semelles d'air max on du fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 août 2009 psyko a écrit:K20A a écrit:Atchum a écrit:oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusquéou il est souvent pepère mais je l'ai deja vu en mode attaque en ville tu m'étonne tes semelles d'air max on du fumé fait gaffe à t'giffe ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 K20A a écrit:psyko a écrit:K20A a écrit:Atchum a écrit:oui c'est celui de noyelles si l'atache caravane vous choke faudrai le voir roulé limite sous regime en permanance il se la coule douce quand il la vendra il pourrat dire quil la jamais brusquéou il est souvent pepère mais je l'ai deja vu en mode attaque en ville tu m'étonne tes semelles d'air max on du fumé fait gaffe à t'giffe ti trop fort PSYKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites