crazyjumper621 0 Posté(e) le 9 août 2009 petit shooting cette aprem avec le crx ainsi que la caisse d'un pote mais pas n'importe laquelle ...Présentation:Honda Crx ed9 130ch vs Audi quattro turbo 200ch (de 1981)photographe: le cousin alias tib photographe amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 10 août 2009 il en a du soin de son audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est dans un superbe état cette Quattro ca fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe etat ce quattro !!! ça c'est un pure collector!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe état son audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouai dasn un superbe état son audi une bonne perle rare comme on en vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellente les photos et dans un superbe etat l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pr lui en tt cas en vrai c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 10 août 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe cette quattro .. elle est pas immat dans le 13 au depart ? si oui il etait a hazebrouck au rasso . je crois qu il a un soucis de faisceau compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 10 août 2009 FrenchS3 a écrit:superbe cette quattro ..elle est pas immat dans le 13 au depart ? si oui il etait a hazebrouck au rasso . je crois qu il a un soucis de faisceau compteur .non non ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est clair qu'elle est superbe cette audi !!! j'adore . j'en est une au garage avec une prepa zender 280 cv il me semble mais malheureusement ca fait 5 ans qu'elle a pas roulé et que le moteur na pas tourné . elle va finir par pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Jolie rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites