arnaudtopo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voici la presentation de ma petite pistarde205 GTIMoteur BX 16 SoupapesCollecteur 309 GTI 16Train Av et AR 309 GTI 16Frein AV 307 HDIDurites avia aux 4 coinscombiné filetés à l avantBilstein à l' arriereLigne GR ASupports moteur PTSCalculateur PTSRadiateur d'huileCaisse entierement vidéeJantes PTSArceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa ! Bon amusement avec ! Tu l'as déja emmenée sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa Ca vaut pas ton ex evo nan peche snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 août 2009 excellent ! super belle ! les jantes pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 substi280 a écrit:Sympa !Bon amusement avec !Tu l'as déja emmenée sur circuit ?oui aujour d hui ! a croixje me suis super éclaté et j ai rencontré par hasard un membfbre du forum !WRC62super sympa , lui et son frere m ont dépanné suite a un petit soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah super ca ! Alors tes impressions ? Pas de regrets a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa comme voiture bonne amusement avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellente ta 205 j'adore les jantes elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 10 août 2009 dans cette configue , elle doit être sympa sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 10 août 2009 super caisse!!! les pts un grand classique! mais c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe modele pr pister c nikel ;p et vachement propre et les jantes qui lui vont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 substi280 a écrit:Ah super ca !Alors tes impressions ? Pas de regrets a voir Mes impressions.. et bien super content ! l auto marche tres bien elle freine fort et je prend du plaisir au volant sur circuit Ce n est pas comme avec l'évo ou j avais trop peur de la casser.. je roule sans penser à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jolie ta 205, les jantes lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 août 2009 arnaudtopo a écrit:substi280 a écrit:Ah super ca ! Alors tes impressions ? Pas de regrets a voir Mes impressions.. et bien super content ! l auto marche tres bien elle freine fort et je prend du plaisir au volant sur circuit Ce n est pas comme avec l'évo ou j avais trop peur de la casser.. je roule sans penser à rien ! C'est nikel ca ! C'est vrai que c'est chiant d'aller sur circuit en ayant cette peur , on prend aucun plaisir. J'te souhaite de bonne bourres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites