mcdonald59 0 Posté(e) le 9 août 2009 http://vimeo.com/4446298Je crois que ça va te plaire Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Le bruit de celle a la fin est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 août 2009 courte mais bien sympa le bruit de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 9 août 2009 magnifique le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 9 août 2009 quel son!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci manu , ca fait plaiz que tu pense a moi , belle video mais je l ai deja vu , je l ai meme sur mon blackberry ....pour la derniere , superbe bruit c vrai et si on tend bien l oreille on entend le sifflement d un turbal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 9 août 2009 je me doutais que tu l'aurais déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 août 2009 trés beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 août 2009 quel bruit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouai comme tout le monde dis tres belle videos dommage qu'elle soit aussi courte et aussi quel bruit a la fin hum.... magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa la video et le bruit a la fin est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites