tony-psy1 0 Posté(e) le 6 août 2009 croiser hier ver 18h30 a aubigny en artois ...j ai vu un truc jaune au loin arriver je me suis dit "aie " en effet elle eter magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 en jaune sa doit changer quand meme sa doit etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il trainait sur bruay pendant un moment. Enfin ça remonte à un an environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui avec la bande noir il faut vraiment aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa doit changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 août 2009 il me semble que c'est une serie special gran turismo je l'avé deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui sa change' pas mal c est sur que fautr aimer mais je la trouve encore plus agresive comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 7 août 2009 la ou les bandes noires? sinon, je connais c'est havocteam du forum NOTRE350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 7 août 2009 il y en avait une a thelus au truc de pub adhesive juste au feu tricolore ou les bleu sont toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quand j'étais en Savoie j'en avais vu une de série limitée Gran Turismo , elle était sur plateau , vidée et arceautée , gros freins , les jantes étaient blanches mais j'sais pas de quelle couleur elle sont d'origine , mais elle était terrible dans ce jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 une bande large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je la voyer avec une bande large bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 8 août 2009 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites