cupraman62 0 Posté(e) le 4 août 2009 je suis pas sur mais il me semble avoir croiséle frere à t16 QUI lavé son fiat coupé à l'elephant bleu beuvry vers 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'était surment lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui se bien lui 23h ses une bonne heure pour laver une voiture ( a 23h : se sombre , la température est bonne et il faut taper une bourre pour le séchage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 août 2009 à un moment j'esité à m'arreter pour discuter et on n'aurais pu taper une bourre vite fait mais je me suis dit il est tard * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 août 2009 oé rital tu as la permission de minuit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 turbo62 a écrit:oé rital tu as la permission de minuit toi oui quand il cherche des petites vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 août 2009 non mais je pense qu'il auré pas voulu test donc me suis pas areter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 6 août 2009 si si il aurai test ses sur il et chaud avec le t20 le budjet est minim a coté du Z qu'il avait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 10 août 2009 il a racheté un t20? il est meme pas passé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuntsyc 0 Posté(e) le 11 août 2009 on t a vu hier avec frapding et mon pere .dommage que t as pas attendu un peu on aurait pu tirer une bourre de legende :une sub une celica et un mustang 65...mon dieu quel bordel... avec le v8 qui petara de on aurait pu tous finir au comissariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouai tu m etonne le bordel. dommage que la sub par mercredi mais bon j aurais ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites