Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors le 5 et 6 septembre 09 il y aura une épreuve de runs (400m)http://american-drivers.net/americandriversmeeting/pub.htm Citation :Notre association organise le week-end du 5 et 6 septembre de 2009, un RWYB sur un vrai 1/4 miles avec une expo US, Rod, Cox sur le cicuit de Clastres! Dans l'esprit c'est un peu comme les 1er RWYB de Lurcy, du fun, des run à gogo et une belle expo de caisses!!!!Le prix est de 50euros en pré-inscription jusqu'au 25/08 ou 70 euros sur place et 5euros pour l'exposant statiques. Si vous venez en club à partir de 10 voitures qui courent, nous faisons un prix de groupe!!voici l'affiche, pour les inscriptions je peux vous envoyer le dossier par e-mail, sinon il seront dispos sur le site du club prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 4 août 2009 allez gogogogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça doit étre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est un pote à moi qui organise ca , et ca promet un tres bon week end avec des watts de tous genres je peux également vous dire qu'il y a un contrôle technique et que tout se qui kéké , jacky tounch aussi bien sur l'auto ou pour le comportement ( burns , rupteur , sono , etc..) seront exclu. tout ceci afin de garder de "de la vraie " voiture sportive ,racing ,drag avec une mentalité de passionné de belle mécanique , prepa etc.. bref à la mentalité du forum en gros perso j'yserai avec quelques autres belles mécaniques de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 août 2009 si tu peu avoir une liste des participant ca peu etre sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 5 août 2009 je le contact et metterai à jour rappel , cloture inscriptions le 25/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 7 août 2009 rhaaa y'a la braderie de lille pour moi c'est mort !! j'suis dég ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 22 août 2009 voici pour le moment Re: RWYB et meeting American Drivers le 5 et 6 septembre boujour a tous, depuis le temps... je vous donne quelques infos sur les véhicules participants: - ils doivent etre immatriculés, avec carte grise et assurance - échappement OBLIGATOIRE (nous sommes limité sur le bruit) - casque, ceinture ou harnais obligatoire - pneus libres camping possible tout le week end a partir du vendredi restauration et bar sur place tarif pilote : 50€ en pré-inscription jusqu'au 25 aout, apres inscription sur place au tarif de 70€. renseignements et inscriptions : adriversasso@aol.com a plus joris bonjour Manu pour les véhicules inscrits, dans les grandes lignes, il y a beaucoup d'americaines (chevrolet corvette, pontiac transam, dodge challenger, ford mustang...) mais aussi un peu d'européenne (porche 928, ford sierra...) j'attend l'inscription d'un buggy préparé.. la seule cox pour l'instant fais attention pour les pré-inscriptions, il faut les envoyer avant le 25 aout pour bénéficier du tarif de 50€!!! peux tu me donner les adresses de sites pour que je jete un coup d'oeil merci rendez vous a Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il y a 4 sub bien tappées et apparament des personnes de lomme. est ce que ce sont des gens d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quelque opeliste qui se défendent tres bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cette journée s' annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qui y vas dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 manuS² a écrit:il y a 4 sub bien tappées et apparament des personnes de lomme.est ce que ce sont des gens d'ici ? Y'a pas une STi9 blanche dans les 4 ? Si c'est ca on se demande bien quelle équipe sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'y serais avec le RS2 mais en touriste seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui mais bon c est nul il y a pas de visiteur qui peuve y allez il faut faire le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Renseigne toi des condition pour etre vehicule exposant??? c'est peu etre une facon détourner le reglement du site des piste et de pouvoir accepter des spectateur au run ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'y étais samedi,c'etais pour les accompagnant 5€ l'entrée!!Sinon sa as tourné trés fort!!! Surtout dans aprés Midi!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je travail encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Passage en compte rendu les gars on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites