Vesti1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Au rond point de la porte nord , je suis passer devant toi tu partais vers Béthune , j'étais en Scirocco TSI blanc .Toujours aussi agréable a regarder ton RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vesti a écrit:Au rond point de la porte nord , je suis passer devant toi tu partais vers Béthune , j'étais en Scirocco TSI blanc . Toujours aussi agréable a regarder ton RS4 oui exact je tes vue aussi tres jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci mais c'est pas ma caisse , c'est le nouveau jouet du padré ^^Moi j'ai toujours le Z gris ( tu te rappel , en revenant d'un rasso a St Amand les Eaux ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Vesti a écrit:Merci mais c'est pas ma caisse , c'est le nouveau jouet du padré ^^ Moi j'ai toujours le Z gris ( tu te rappel , en revenant d'un rasso a St Amand les Eaux ^^ ) oui oui je voie bien qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites