Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[vti] del sol vti, en mode voiture quasi-neuve!

Messages recommandés

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
faudrait que tu test avec choubaka pour voir
ouais faudra voir! la encore un peu en mode "soft" et on verra!! deja ca fait du bien de rouler et qu'il n'y a plus de soucis!!! cheerscheerscheers

oui c'est clr sa fait plaisir et prend ton temp pour faire se que ta à faire les test attendrons au moins tu sera surde ne plus avoir de soucis Very Happy

cupraman62 a écrit:
oui c'est clr sa fait plaisir et prend ton temp pour faire se que ta à faire les test attendrons au moins tu sera surde ne plus avoir de soucis Very Happy
ca sent plus la fin que le début!! kingcheers

geof a écrit:
Bon enfin finis les emmerdes???
carrement!! demande a ceux qui etaient la dimanche de comparer entre hier et ya 15jours... tu verra, le jour et la nuit!!!
jojo62 a écrit:
Dis plutot que tu veux test sa ira plus vite

c'etait deja prevu on t'as pas attendu lol!

@lb1 a écrit:

des nouvelles photos
bah tu te mets en page 3 et tu regardes c'est les dernieres...

Bon sinon mon "contact" en controles techniques est en congés 3 semaines donc Ligne XS Power commandée. C'est celle la:

geof a écrit:
Oulà tu traines pas là! T'as les specs?
Bah nan je traines pas, mon CT est deja dépassé d'1 mois et le gars que je connais est en congés 3 semaines, dc j'peux plus attendre... Quelles specs tu veux??

c'est un diamètre 58 sortie 110, livré avec joints visserie et souredine (au cas ou...) Very Happy

Ligne recue ca a un peu trainé, ya eu un problème avec la poste la ligne est retournée a l'envoyeur qui me l'a renvoyée!

Bon pas trop eu le temps de la semaine, nouvelle destination professionnelle oblige, donc montage ce soir avec doze j'ai hate aussi de voir ce que ca donne!!

Autre petite modif, j'ai acheté les baquets de CTR de ludo type R, j'ai demonté mes sièges, et ca passe pas... quelqu'un a une idée (a part du sur mesure)???
Est-ce que je peux mettre mes glisseres sur les baquets de CTR??

vti a écrit:
Bon pas trop eu le temps de la semaine, nouvelle destination professionnelle oblige, donc montage ce soir avec doze j'ai hate aussi de voir ce que ca donne!!

Autre petite modif, j'ai acheté les baquets de CTR de ludo type R, j'ai demonté mes sièges, et ca passe pas... quelqu'un a une idée (a part du sur mesure)???

Doit y'avoir moyen mais en modifiant avec des équerres en alu par exemple, les baquets se fixent comment ? par en dessous ou fixation latérales ?

Mat62 a écrit:
vti a écrit:

Doit y'avoir moyen mais en modifiant avec des équerres en alu par exemple, les baquets se fixent comment ? par en dessous ou fixation latérales ?
ca se fixe par en dessous mais sur les sieges de ctr ca fait des genre d'equerres devant et derriere, tandis que sur le del sol ca fait 2equerres devant par contre derriere c'est totalement plat...

Sinon la ligne est montée, ca fait un rafut!!! Le son est terrible, sourd en bas (un peu comme la sub de turbo62 lol) et vraiment "rallye" quand le VTEC est en route.

Et on en a profité pour supprimer le cata ca monte un peu plus vite en bas<!
Je met les photos au plus vite j'ai pas trop de temps la, peut etre ce soir

Bon des news quand meme depuis le temps, je me disais que ca faisait un bail que j'avais pas mis de news mais de la a ce que ca fasse autant de temps... study

Alors épisode du moteur passé depuis quelques temps, tout va bien, marche vraiment bien aucun soucis avec une petite carto mugen dedans....Donc Vtec 5000rpm et rev à 8600 (9870 sur la mugen descendu du fait qu'il n'y a pas de ressorts de soupapes/soupapes...)

Je ferai un edit peut etre cet aprem pour mettre 2 videos: une du bruit de la ligne et une inside de clastres...

Ensuite, carrosserie complète. Et y'en avait bien besoin!!!! Sad
certains se souviennent bien des trous qu'il y avait aux ailes arrieres... Alors je vous passe les détails entre les traverses de pare-choc pourries ect... L'infrastructure commencait a prendre un peu.

Donc remplacement de toutes les traverses pourries et tout ce qui rouillait, traitement anti-rouille, decoupe des ailes arrieres, formation de la nouvelle tole, pointage ect ect...

Voici donc les photos du résultat:

voila voila!! cheerscheers
En mode voiture neuve...

• Créer...