fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vous mangez sur Béthune? En venant de Lens, cela me fait faire un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vous passez nous prendre à décathlon lens 2 vers 20h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas présent se soir les gars dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 août 2009 bah alors mon chere trop de taff ?? domage on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 août 2009 FrenchS3 a écrit:bah alors mon chere trop de taff ?? domage on pensera a toi faite des bon tests les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon derniere news a voir celine n est pas dispo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi j'arriverais vers 21h là bas sur le lieu de rendez vous ( pas de repas je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite bouf sur béthune pour les partants et Départ à 20H de béthune - - - - Petite bouf' sur Lens pour départ 20H30 de LENS. - Geof (bouf') - - - Merci de préciser si c'est pour une bouf' ou pour le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite bouf sur béthune pour les partants et Départ à 20H de béthune----Petite bouf' sur Lens pour départ 20H30 de LENS.- Geof (bouf')- fredericyzfr1 (bouf)--Merci de préciser si c'est pour une bouf' ou pour le départ. Par contre c'est pour quelle heure la bouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 7 août 2009 present aussi ce soir ! dc 20h a decathlonqq1 connait la route jespère ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAlheureusement pour moi sa sera pour une autre ois, désolé les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite bouf sur béthune pour les partants et Départ à 20H de béthune----Petite bouf' à 19h30 (flunch?)sur Lens pour départ 20H30 de LENS décathlon.- Geof (bouf')- fredericyzfr1 (bouf)-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite bouf sur béthune pour les partants et Départ à 20H de béthune - vti (bouf') - cupraman62 (bouf') - crazyjumper (Bouf ou départ??) - Petite bouf' à 19h30 (flunch?)sur Lens pour départ 20H30 de LENS décathlon. - Geof (bouf') - fredericyzfr1 (bouf) - geof je me connecte plus apres appel moi... au pire on se rejoint sur l'autoroute a l'aire d'angres au moins ceux de bethune ne font pas de detour a repartir sur lens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite bouf sur béthune pour les partants et Départ à 20H de béthune -vti(bouf') -cupraman62 (bouf') -crazyjumper62 (départ) - Petite bouf' à 19h30 (flunch?)sur Lens pour départ 20H30 de LENS décathlon. - Geof (bouf') - fredericyzfr1 (bouf) - K20A (Départ) - Le Mecanono (Départ) - Jerome itr (A confirmé) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour info on bouffera sur quick surement sinon ceux de bethune rdv decathlon mon num au cas ou pour se rejoindre 0610812823 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi surrement a décathlon a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 A quelle heure maximum peut on venir au depart de Bethune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis passer a décathlon a 19H45 il y avait personne je passer pour voir et dire bonjour tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 août 2009 A cette heure la je pense que tout le monde etaient encore entrain de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 8 août 2009 je suis arrivé à 19h50 à décath , rejoint ensuite vers 20h /20h10 et on a décollé à 20h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 8 août 2009 ON PASSE EN COMPTE RENDU DES RENCONTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites