vti 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nolp a écrit:Si ca tombe a l'eau, bien sur qu'il faudra en re organiser un autre.Je pense qu'il est inutil d'annuler avant au minimum vendredi fin d'aprem (le tps est tellement variable des fois...)Le pb c'est pas de rouiller lol, mais certain y vont pour tester donc sous la pluie c'est pas ca.Donc je suis pour le maintient (pout le moment) du rasso on attend vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 5 août 2009 On maintient Je serai sur place en mileu d'après-midi pour ma part, je vous tiendrai au jus Aller on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 5 août 2009 A en lire quelques pages la , sa parle de " degourdir les bielles " , de " tester " , ect ...Doit-je donc comprendre qu'il y'aura des runs sur se rassemblement ???Si oui , faudrais en etre sur , histoire que je prenne le dragster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 geg je croie que je boss le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2009 pouiki62 a écrit:geg je croie que je boss le samedi bah tu viens en bahut et tu repars dans la nuit de vendredi a samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 5 août 2009 allez là faut se motivé pluie ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon je vous confirme sa vendredi il faudrait se mettre d'accord sur les départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 5 août 2009 à quel heure on se retrouve la bas déjà , moi j'arrive par Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 5 août 2009 substi280 a écrit:Pff Cayman pas dispo vendredi et pluie annoncée , je croise les doigts pour qu'ils se trompent sinon c'est mort pour moi Comme par hasard le jour ou il ne faut absolument pas qu'il pleuve ils annoncent de la flotte ca me soule ... Si tu veux Bastien je passe te prendre !!! Sa te fera une occaz de rouler en Ford, et qu'on se fasse une bonne sorti!!! (attention ce n'est pas une proposition homosexuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 5 août 2009 par contre vu la route il faut prendre le peage alors non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 apparemment le lieu de rdv a changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ce qui a changé c'est juste le poind de regroupement pour le depart groupé des st Quentinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 août 2009 nicors2000 a écrit:substi280 a écrit:Pff Cayman pas dispo vendredi et pluie annoncée , je croise les doigts pour qu'ils se trompent sinon c'est mort pour moi Comme par hasard le jour ou il ne faut absolument pas qu'il pleuve ils annoncent de la flotte ca me soule ... Si tu veux Bastien je passe te prendre !!! Sa te fera une occaz de rouler en Ford, et qu'on se fasse une bonne sorti!!! (attention ce n'est pas une proposition homosexuel ) Ouais pourquoi pas On verra le temps vendredi et on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 6 août 2009 arnaudtopo a écrit:apparemment le lieu de rdv a changé.... non pas du tout,comme l'a dit nolp,c'est pour le depart de st quentin que le lieu de rdv a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les enfants ! pour la team ont part de ou? heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nolp a écrit:Ce qui a changé c'est juste le poind de regroupement pour le depart groupé des st Quentinois tout a fait,je me suis mal exprimé,desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 fredericyzfr1 a écrit:Les enfants ! pour la team ont part de ou? heure? nous de bethune on prend directement l'A26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si t'es là toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 geof a écrit:Si t'es là toi!!! je pourré vous dire sa que demain car j'ai un client a livré samedi matin a 4h mais bon on verra se que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je propose parking de decathlon pour l'heure ca depend on mange la bas ou quoi??? si on mange la bas depart vers 18/19h si non depart vers 20h... qu'en pensez vous???? apres ca depend des dispos de chacun mais bon autant bouffer la bas tous ensemble ca sera plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 vti a écrit:moi je propose parking de decathlon pour l'heure ca depend on mange la bas ou quoi??? si on mange la bas depart vers 18/19h si non depart vers 20h... qu'en pensez vous???? apres ca depend des dispos de chacun mais bon autant bouffer la bas tous ensemble ca sera plus sympa... ben moi je vais rentré ver 19h30 si tt va bien voir meme 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je veux bouffer avec vous n'importe ou on se rejoind ou car en partant de Lens, vous me prenez au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 août 2009 fredericyzfr1 a écrit:Je veux bouffer avec vous n'importe ou on se rejoind ou car en partant de Lens, vous me prenez au passage?ben comme vous voulait les gars mes je penses que c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 6 août 2009 prions pr que le temps soit clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi surment pas là avec le t16 ( le turbo arrive lundi ) mes peut étre avec le t20+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon est-ce que quelqu'un a une question sur l'endroit? Tout le monde est opé? Vous procédez comment pour finir? Vous arrivez en masse vers 21h30 - 22h si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mouarf personne a penser a me repondre , je pense donc pas faire le deplacement pour voir des caisses sur un parking ...Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sp62 a écrit:Mouarf personne a penser a me repondre , je pense donc pas faire le deplacement pour voir des caisses sur un parking ...Dommage il n'y aura pas que du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sp62 a écrit:Mouarf personne a penser a me repondre , je pense donc pas faire le deplacement pour voir des caisses sur un parking ...Dommage MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 pouiki62 a écrit:vti a écrit:moi je propose parking de decathlon pour l'heure ca depend on mange la bas ou quoi??? si on mange la bas depart vers 18/19h si non depart vers 20h... qu'en pensez vous???? apres ca depend des dispos de chacun mais bon autant bouffer la bas tous ensemble ca sera plus sympa... ben moi je vais rentré ver 19h30 si tt va bien voir meme 20h j'ai oublié je dois rester pour un client le chef est en congés... et j'ai pas encore recupéré le del sol le gars n'as pas trop eu le tps cette semaine d'y regarder... donc ce soir ca sera soit clio V6 dci... ou 207cc V6 hdi.... dans tous les cas faut se tenir au jus si ca se fait ou pas compte tenu du temps... Si ca se fait on se rejoint tous parking de decathlon bethune pour 20h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Par contre, si des fois comme VTI vous voulez venir avec votre Dayli, ça serait préférable (si possible) de faire du co-voiturage pour limiter le nombre de caisses sur le parking car là il va commencer à y avoir du monde... Désolé de vous demander ça... Mais le parking n'est pas non plus énorme, déjà là il va falloir se serrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mitch a écrit:Par contre, si des fois comme VTI vous voulez venir avec votre Dayli, ça serait préférable (si possible) de faire du co-voiturage pour limiter le nombre de caisses sur le parking car là il va commencer à y avoir du monde... Désolé de vous demander ça... Mais le parking n'est pas non plus énorme, déjà là il va falloir se serrer... t'inquiete mitch je pense que les autres ne viendront pas avec leur daily, c'est juste que moi je n'ai pas encore recup le del sol donc je prefere venir avec la daily que pas venir du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 7 août 2009 vti a écrit:Mitch a écrit:Par contre, si des fois comme VTI vous voulez venir avec votre Dayli, ça serait préférable (si possible) de faire du co-voiturage pour limiter le nombre de caisses sur le parking car là il va commencer à y avoir du monde... Désolé de vous demander ça... Mais le parking n'est pas non plus énorme, déjà là il va falloir se serrer... t'inquiete mitch je pense que les autres ne viendront pas avec leur daily, c'est juste que moi je n'ai pas encore recup le del sol donc je prefere venir avec la daily que pas venir du tout... Ok pas de soucis Par contre, tant qu'on y est...Vu quand même le nombre de caisses, il y a des choses à ne pas faire..._ Rester calme dans la zone où l'on sera stationnés, pas de bruit, roulez au pas, etc..._ Il y aura 2 portions sur la 2 voies, tirez uniquement sur la seconde portion_ Ne pas partir à 10 caisses d'un coup pour voir comment ça se passe, des vidéos seront faîtes...Si tout cela n'est pas respecté, considérez que certaines personnes en uniforme non loin de ce lieux, se feront un plaisir de mettre fin à la soirée...Voilà!En gros vous avez saisi qu'il faut se la jouer à pattes de velours et tout se passera bien Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 7 août 2009 si le tps reste comme ca c'est parfait, yep départ de 20h de béthune me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est vrai que le temps est pas degeu... si ca continue comme ca ca va... ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE!!!! Qqun peut actualiser la liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 7 août 2009 vti a écrit: c'est vrai que le temps est pas degeu... si ca continue comme ca ca va...ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE!!!!Qqun peut actualiser la liste??? Pas de changement dans la liste, ci ce n'est qu'un Corrado 16 turbo et une Golf 2 16 seront peut-être parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 7 août 2009 petite question est ce que ton ancienne golf sera la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loickamk 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon pour le temps ça a l'air bon ! vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour ma part je vien, donc a ce soir tout le monde je pense partir de Cora Lens2 voilà a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 août 2009 le_MecaNoNo* a écrit:pour ma part je vien, donc a ce soir tout le mondeje pense partir de Cora Lens2voilà a ce soir enfin un qui sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 août 2009 K20A a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:pour ma part je vien, donc a ce soir tout le mondeje pense partir de Cora Lens2voilà a ce soir enfin un qui sors ouais no com ... j'ai lut qu'il y avait des vidéos et tout làbà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 août 2009 T'as oublier d'ajouter "Avec son integra"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 août 2009 toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 7 août 2009 François, on part d'ou a quel heure ? je passe te prendre a quel heure ? sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est bien ca se confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch05 0 Posté(e) le 7 août 2009 céline62 a écrit:petite question est ce que ton ancienne golf sera la ??? Non elle a été vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon le vrai depart pour partir c'est quel heure et ou? je mange chez moi et apres je vous rejoins pour le depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 août 2009 decathlon bethune pour 20h. sinon qui vient et mange avec nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 août 2009 la bouffe se fait ou ? sur bethune ou sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites