ledent_T161 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, l'Association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée sur Folembray le dimanche 1 er novembre 2009. Toutes marques de vehicule sont le bienvenue,prevoir de quoi se restaurer pour la journée. Limitation à 95 db sur la piste. Le tarif de la journée est fixé a 80€,pour le second pilote c'est 8€ et 2 accompagnateurs gratuits par vehicule pour les personnes desirants acceder au paddock 5€ leur seront demandées. Vous pouvez d'ores et deja envoyé votre demande de formulaires uniquement a cette adresse mail: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Date de fin d'inscription fixé le dimanche 18 Octobre 2009 n'hesitez pas a nous contacter pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 interessant aussi, affaire a suivre... on verra arrivé proche de ces dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Arf désolé c mort pour moi (anniv de madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hummm j'en ai entendu que du bien de cette piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TomTom ITR a écrit:Hummm j'en ai entendu que du bien de cette piste !!! faut venir la testé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai toujours voulu y aller mais souvent on m'a parlé d'organisation de kéké et des journées open avec des kékés, le top pour me rebuter. C'est une très bonne opportunité d'y aller si c'est la team béthunoise, je poste pour suivre et en parler à mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ledent_T16 a écrit:TomTom ITR a écrit:Hummm j'en ai entendu que du bien de cette piste !!!faut venir la testé alors Suis sur a 80 % de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dami600 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 cette sortie m'intéresse aussi (je vais voir sur leur site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 062 0 Posté(e) le 17 août 2009 je mets ca sous le coude aussi....pour l'avoir essayé,il est correct!!mieux que clastres(qui va tres bien en kart!!!.....mais je doute pour les autos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 août 2009 allez je m'incris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 25 août 2009 n'oublier pas d'envoyer votre demande pour avoir le fichier d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 27 août 2009 MAJ du 27.08.09 Ledent_T16............Subaru Impreza GT Barjo.....................205 rallye Eddy_309...............309 GTI RsiMan..................clio RSI(à confirmer) arno......................350z roadster fabmi16.................205 GTI GTI02....................205MI16 djbob....................Subaru Impreza GT rémy du 93............AX GTI (à confirmer) dam16s.................Clio 16s awax.....................205 bleue chris......................boxster S franck02.................octavia rs julien02..................ibiza FR (à confirmer) david02..................CL 500 (à confirmer) Nosboost91.............205 T ( à confirmer ) Twane02................Saxo vts clio gt turbo............Subaru wrx nico106....................106 s16 dracfooza.................Punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi ca me dirait aussi! je suis allé y faire un stage de pilotage il est vraiment bien ce circuit!! ayant vu la video de clastres, effectivement, il a l'air beaucoup moins bien que folembray... et moins loin pour la team de lens ou bethune... donc a voir mais ca me botte!! pour info a ceux qui n'y sont jamais allés, il y a un genre de tour de controle ou on peut superviser quasi tout le circuit!!! et en face buvette toilettes ect... donc nickel niveau confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors pour te repondre,il y'a bien une tour de controle,tu vois tout le tracer,ensuite comme on dit a chaque personne qui vient tourner en journée privée: ce n'est pas une course,mais une journée de loisirs. donc rien ne t'empeche de tourner tranquillement sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 27 août 2009 ledent_T16 a écrit:alors pour te repondre,il y'a bien une tour de controle,tu vois tout le tracer,ensuite comme on dit a chaque personne qui vient tourner en journée privée: ce n'est pas une course,mais une journée de loisirs.donc rien ne t'empeche de tourner tranquillement sur ce circuit est-ce que tu vois quelque part où j'aurais mis le contraire?? dans tous les cas ca va rouler mais je comptais pas y tuer un jeu de pneus et un jeu de plaquettes en venant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mon dossier part lundi désoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pensez a envoyer votre demande a l'adresse asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Date de fin d'inscription et de paiement fixé le dimanche 18 Octobre 2009 au delà de cette date,la sortie sera annulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dossier parti avec le chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAJ du 11.09.09 Ledent_T16............Subaru Impreza GT.............PayéBarjo.....................205 rallyeEddy_309...............309 GTI.............................PayéRsiMan..................clio RSI(à confirmer)arno......................350z roadster.....................Payéfabmi16.................205 GTIGTI02....................205MI16djbob....................Subaru Impreza GTrémy du 93............AX GTI (à confirmer)dam16s.................Clio 16sawax.....................205 bleuechris......................boxster Sfranck02.................octavia rsjulien02..................ibiza FR (à confirmer)david02..................CL 500 (à confirmer)Nosboost91.............205 T ( à confirmer )Twane02................Saxo vtsclio gt turbo............Subaru wrxnico106....................106 s16dracfooza.................Punto GTTomtom_ITR............Honda Integra TypeR...........Payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors des news ??? sa ce presente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 des demandes pour le dossier d'inscription,on attend les paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MAJ du 16.10.09 Barjo.....................205 rallye.............................Payé Eddy_309...............309 GTI.............................Payé arno......................350z roadster.....................Payé fabmi16.................205 GTI GTI02....................205MI16.............................Payé djbob....................Subaru Impreza GT dam16s.................Clio 16s awax.....................205 bleue.............................Payé Nosboost91.............205 T ( à confirmer ) Twane02................Saxo vts.............................Payé clio gt turbo............Subaru wrx........................Payé dracfooza.................Punto GT..........................Payé Tomtom_ITR............Honda Integra TypeR.........Payé jeno....................Honda S2000.........................Payé xyvon...................Megane RS Warrior..................Nissan silvia (a confirmer) cédrik.....................350z..................................Payé damfast..................147gta...............................Payé gaz gaz+.................saxo vts boba.fett ................super 5 GTT.......................Payé julien20516..............106 XSI.............................Payé TintinSP....................309 GTI16 ou Sub STI.......Payé Basic02.....................309 GTI16........................Payé Coubix......................CRX Vtec..........................Payé vandegt...................Subaru Impreza GT dom........................RX8..................................Payé eLdaroM..................Civic VTEC.........................Payé Prodriver.................Audi S3..............................Payé Ameli16..................Clio 16s..............................Payé -Pote ameli16..........Clio RS...............................Payé -Pote ameli16..........205 GTI16..........................Payé -Pote ameli16..........205 GTI16..........................Payé lefabctr59................civic type r............................Payé chris......................boxster S..............................Payé franck..................... mazda rx7...........................Payé fabrice....................audi tt funkyboy.................peugeot 309..........................Payé geo-ax...................106 s16.................................Payé shaman94................honda crx delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sortie confirmer ???? detail de la journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la sortie est bien confirmée,pour le detail de la journee,tu as du le recevoir avec le dossier...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lacadien a écrit:la sortie est bien confirmée,pour le detail de la journee,tu as du le recevoir avec le dossier...? jvais matter le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un tit compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites