Mat62111 0 Posté(e) le 3 août 2009 turbo62 a écrit:oui car la dernière fois j'avais encore la sub et je l'avais croiséon s'est suivi mais il ne se poussait pas et il coupait les courbes pour m'empêcher de doubler de ce fait j'ai du rester derrière comme un gland et et j'ai du relâcher mon accel à plusieurs reprises ... à la fin on s'est parlé vite fait et en gros il m'a fait comprendre que ma sub ne marchait pas terrible de ce fait la prochaine fois je prendrais les devants comme çà pas de banane Surement qu'il rodé ses freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2009 turbo62 a écrit:oui car la dernière fois j'avais encore la sub et je l'avais croisé on s'est suivi mais il ne se poussait pas et il coupait les courbes pour m'empêcher de doubler de ce fait j'ai du rester derrière comme un gland et et j'ai du relâcher mon accel à plusieurs reprises ... à la fin on s'est parlé vite fait et en gros il m'a fait comprendre que ma sub ne marchait pas terrible de ce fait la prochaine fois je prendrais les devants comme çà pas de banane je suis temoin j'étais passager on devé relacher pour pas lui rentrer dedans aprés c'est logique que ludo sois devant vu sa puissance et la z doit etre plus lourd que la sub mais j'auré voulu voir combien il y avé d'ecard arrivé à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 il y a combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vais lui en parler des que je le voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2009 il me semble que c'étais lors de l'enduro du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 turbo62 a écrit:oui car la dernière fois j'avais encore la sub et je l'avais croiséon s'est suivi mais il ne se poussait pas et il coupait les courbes pour m'empêcher de doubler de ce fait j'ai du rester derrière comme un gland et et j'ai du relâcher mon accel à plusieurs reprises ... à la fin on s'est parlé vite fait et en gros il m'a fait comprendre que ma sub ne marchait pas terrible de ce fait la prochaine fois je prendrais les devants comme çà pas de banane tu as combien de cv sur ta subaru tu n'aurai pas 350cv pour 1 tonne 500 kgla 350z d'origine ne dépasse pas 250 cv pour 1 tonne 700 kg (depuis il a changer quelques piéces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 août 2009 a l apuie c mechant un 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 août 2009 @lb1 a écrit:turbo62 a écrit:oui car la dernière fois j'avais encore la sub et je l'avais croiséon s'est suivi mais il ne se poussait pas et il coupait les courbes pour m'empêcher de doubler de ce fait j'ai du rester derrière comme un gland et et j'ai du relâcher mon accel à plusieurs reprises ... à la fin on s'est parlé vite fait et en gros il m'a fait comprendre que ma sub ne marchait pas terrible de ce fait la prochaine fois je prendrais les devants comme çà pas de banane tu as combien de cv sur ta subaru tu n'aurai pas 350cv pour 1 tonne 500 kgla 350z d'origine ne dépasse pas 250 cv pour 1 tonne 700 kg (depuis il a changer quelques piéces)oui approximativement 330-350 elle sortait. les Z sortent entre 280 et 313 ch logiquement ... 3,5l V6 quand même et le poids 1545 kg en réalité d'après la carte grise d'un pote.lui c'est quoi son modèle ? il a quoi comme pièces ? même si j'avais un peu de marge je trouvais que sa Z envoyait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 350Z 280 CV en réalité d'aprés CARTRONICS a la bassée au banc ça sort 250 cv d'origine et le poid non presque 1T 700 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 3 août 2009 celle que mon frére avai ses 1t700 pour 280cv mes ça fai moins , aprés sur un 350z ça comence a bien tourné aprés une bonne gestion avec quelque piéce pour moi ses caisse là ses le 180 a 260 que ça tourne super bien en dessous de 180 ses que le couple qui est bon . (ps ; ses des superbe caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 quand mon frére a passer sa voiture au banc le gars de chez cartronics a la bassée lui a dit qu'il en a passer une d'origine et qu'elle ne dépasser pas 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 3 août 2009 ses trés possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui la puissance aux roues doit être de 250cv sur un modèle 280.En tout cas ça fais quand même plaisir les commentaire qui disent pas que c'est de la merde , après chacun son avis mais moi j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi perso pour avoir déja monté dans un 350z je trouve que sa tourne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est honteux 250 ch au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Toi tu veux gouter au 350Z!!! ça sent le défi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ludo vas acheter une Honda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jojo62 a écrit:Ludo vas acheter une Honda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ludo y'as récupéré le permis et son abonnement internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 5 août 2009 geof a écrit:Ludo y'as récupéré le permis et son abonnement internet!!! enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors t'as news c'est quoi? Un 350Z? T'es là vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 5 août 2009 350 z V8 biturbo compresseur euh vendredi il y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un gros rasso taliban Honda.... /rencontres-f3/rencontre-le-07-08-2009-t3461.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hello, j'ai croisé un collegue en 350Z gris clair, on s'est fait signe (entre Zdiste of course) ... mais qui c'etait ???????????? Je pensais à NavySeal mais non ce n'etait pas lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 27 août 2009 il y a des bandes grise sur les coté où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 août 2009 euhhh non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 28 août 2009 donc c' étais pas mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 28 août 2009 et le bruit de l' échappement ? gros ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'ai demandé c'étais pas mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 croisée 350Z gris foncée sur la route de lillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 surement vesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'étais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tin,j'suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites