FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Croisé hier soir vers 22h45 en direction du rond point st pry de béthune une clio V6 Gris clair, c'est une phase 2 immatriculé dans le 62. quelqu'un connait-il la personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'ai croiser hier apres midi dans le centre de Chocques c'est une personne d'une quarantaine d'annees environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c est hochedez des carrosserie a bruay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je l'ai déjà croisée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok ok merci des infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 souvent devant le garage de la porte nord deriere lory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 2 août 2009 non hogedez c est de ma famille. (mon oncle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 2 août 2009 tout le monde ecorche mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 août 2009 FrenchS3 a écrit:c est hochedez des carrosserie a bruaymoi je l'ai vu là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites