cupraman62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il me semble avoir croisé jeudi soir ludo dans une audi 4 ou 6 je me souvien plus non plus des lettre devan mais qu'elle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tiens moi j'ai vu ta caisse garé a l'entrée de vermelles, je suis passé en saxo vts 16 grise qui fait du (trop de) bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 OUI c'est chez ma cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 l' enculé il ma grillé pendant l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je t'es croisés aussi sympa la titine ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 maxx62 a écrit:je t'es croisés aussi sympa la titine ;o)max il faudra se capter pour que je te rende ton DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 turbo62 a écrit:maxx62 a écrit:je t'es croisés aussi sympa la titine ;o)max il faudra se capter pour que je te rende ton DP double penetrator tu l'aura bien utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ..............Pourvu que tu l'aibien astiqué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites