Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

avis sur ligne...

Messages recommandés

a votre avis quelle sont les meilleures lignes et collecteurs sur honda? invidia, buddy club, hks, ou autres?? je parle pas prix mais meilleur repport qualité des pieces et gain puissance...
merci d'avance pour vos avis.

Sur B16A2, je sais pas vraiment ce qui apporte le meilleurs gain en terme de perf mais le son de la invidia est TOP! Après t'as surement des ligne pures perfs dans le genre mugen ou spoon qui eux sont sans doute le best mais le prix est conséquent en toute logique.

Je sais que sur Honda, les buddy club et invidia se place très bien.
Buddy club un peu au dessus de invidia pour la qualité.

geof a écrit:
Après t'as surement des ligne pures perfs dans le genre mugen ou spoon qui eux sont sans doute le best mais le prix est conséquent en toute logique.

clair j'en a vu ca pique au cul j'en ai vu un qui reclamait 800€ pour un collecteur mugen... Crying or Very sadEvil or Very Mad

Mugen spoon très bonne marque après sur les ctr ep3 la ligne qui apporte le plus se sont les lignes Toda d'après ce que m'a dit k20a

en general,ce sont les plus cher,donc mugen,spoon,toda...pour un peu moins cher il y a les buddy club et invidia..le plus important etant le collecteur

et pour le collecteur d'apres toi vaut mieux partir sur quoi? DC sports ca vaut quoi en collecteur??

gio a écrit:
Je sais que sur Honda, les buddy club et invidia se place très bien.
Buddy club un peu au dessus de invidia pour la qualité.

très bon matos!! Twisted Evil

Sur les B16, les collecteurs de type TRI-Y sont très sympa d'après ce que j'ai pu lire/entendre.

Mais gaffe à la garde au sol!!

En style radical et pure perfs y'as ça aussi!! (Utilisé en drag, mais possible d'avoir en street race)

Jette un oeil ici : http://prospeedpower.com/

SSPMAT62 a écrit:
toda est une excellente marque pour honda, mais le prix est cher...
oui mais sur b16 c'est pas facile a trouver... je sais meme pas si ils en font... sur k20 ok mais b16... sinon t ma l'air de bosser dur aussi ti fénèque!!! What a Face

Ca dépend aussi de quelle architecture de collecteur tu recherche...
Un 4 en 1 ne t'apportera pas la même chose qu'un 4 en 2 en 1 Wink

Pour DC je sais qu'a l'époque ou il faisaient des collecteur couver de Céramique il avais réussi a en faire un très très bon pour le B20A7 (prélude 3G)
Par contre pour le B16 j'ai pas eu beaucoup d'éco.

Supersprint font un très bon collecteur pour B16 Wink

Si non la solution moins chère et tout aussi efficace c'est le collecteur OEM de B18C6 de ITR Wink

le meilleur du meilleur c'est toujours : calcul + fait sur mesure. l'a y'a pas d'histoire, evidemment ca a un prix. Et toujours une histoire de compromis, bien evidemment Neutral

DoZe a écrit:
le meilleur du meilleur c'est toujours : calcul + fait sur mesure. l'a y'a pas d'histoire, evidemment ca a un prix. Et toujours une histoire de compromis, bien evidemment Neutral
oui bah ca faudrait qu'on en parle... je vois ca car j'ai mon silencieux a changer donc je me suis dit pourquoi pas faire les choses bien. j'ai vu sur e bay usa que les lignes etaient bien moins cher que tous les voleurs ici en france... quand tu vois qu'une buddy club pro spec est a 999€ ici et qu'elle est a a peine 400€ la bas... pale

geof a écrit:
Sinon...BFR. Wink

comment ca?? scratch

• Créer...