Mat62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Yop,Bon voilà un pote à un soucis sur sa golf,Donc elle ne démarre plus, quand il essaye de démarrer le démarreur ne se lance pas et sa fume a la cosse + de la batterie... Ca claque un coup sec et rienLe démarreur est récent, changé y'a un an et demi pour un bosh en échange standardDes idées ? (à part le démarreur en lui même, je vais en chercher un en casse demain pour tester) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ca demarrre quand tu pousses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui quand on pousse ça démarre, il à d'ailleurs ramené la voiture chez moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah le demarreur tu le demonte et tu le test sur une batterie ou un chargeur demarreur deja pr voir ce que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je dirais la douille de neiman , j 'ai deja eu le tour sur un S3 .. tu donnes un coup de clef et rien ne viens par contre si tu chunte le demareur en direct il donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon je viens de tester de la manière suivante :Démarreur & batterie déposé, le + de la batterie sur le plus du démarreur (normal), le - sur le corps du démarreur et un fil du + de la batterie a la prise du démarreur, Résultat pareil que quand on met un coup de clé, ca claque et sa fume au niveau du +, et il tourne pas donc il doit être raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon bah après ouverture du démarreur, néttoyage vite fait, graissage des pièces mobiles, brossage de la connectique et graissage, je l'ai remonté à l'arrache pour tester et elle a démarré au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon bah ça marche plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 éssaye de mettre une masse moteur/caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites