Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat62111

Problème Golf IV TDI 90

Messages recommandés

Yop,

Bon voilà un pote à un soucis sur sa golf,

Donc elle ne démarre plus, quand il essaye de démarrer le démarreur ne se lance pas et sa fume a la cosse + de la batterie... Ca claque un coup sec et rien

Le démarreur est récent, changé y'a un an et demi pour un bosh en échange standard

Des idées ? (à part le démarreur en lui même, je vais en chercher un en casse demain pour tester)

Merci Wink

Oui quand on pousse ça démarre, il à d'ailleurs ramené la voiture chez moi comme ça

bah le demarreur tu le demonte et tu le test sur une batterie ou un chargeur demarreur deja pr voir ce que ca dit

moi je dirais la douille de neiman , j 'ai deja eu le tour sur un S3 ..

tu donnes un coup de clef et rien ne viens par contre si tu chunte le demareur en direct il donne .

Bon je viens de tester de la manière suivante :

Démarreur & batterie déposé, le + de la batterie sur le plus du démarreur (normal), le - sur le corps du démarreur et un fil du + de la batterie a la prise du démarreur,

Résultat pareil que quand on met un coup de clé, ca claque et sa fume au niveau du +, et il tourne pas donc il doit être raide

Bon bah après ouverture du démarreur, néttoyage vite fait, graissage des pièces mobiles, brossage de la connectique et graissage, je l'ai remonté à l'arrache pour tester et elle a démarré au quart de tour Rolling Eyes

• Créer...