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candellier

probléme avec ma rs1

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bonjour tous le monde

Voila je VOUS EXPLIKe j'ai un petit souci . J'ai changer ma boite de ma clio rs1 il y a 2000km car l'ancien proprio avait fait le bourrin ( boite changer a 68000km ) donc renault a ouvert la boite , bilan roulement de 3 et 4 hs . Donc echange standart et la depuis on va dire une semaine je me suis apercu que ma boite enfin que sa craque quand je passe de 2 a 3 mais en mode attak et seulement sur se rapport . Donc je suis allé la montrer chez renault le gars la essaye mais sa la pas fait donc jme suis dit sa doit etre moi mai cela continue et toujours en 2 et seulement au dessus de 5000trm , donc pour moi soit la boite a un défaut ou soit le prob vien d'ailleurs . Quelq'un a til une idée du probléme ?? merci

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SA CRAKE MEC MAIS SEULEMENT DE 2 A 3 ET SEULEMENT A HAUT REGIME . G RDV VENDREDI A RENAULT CAR C PTETE DU A UN REGLAGE A FAIRE AU NIVO DU LEVIER ET PAR CONTRE SI C PA SA ET QUE LE DEFAULT EST CONSTATER IL ME LA CHANGE MAIS QUAND MEME LA BOITE A 2000KM SA DOIT PAS ETRE MECHANT

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ce sont surement les synchros...c'est connu,quand je disais la dernière fois que les boites de RS étaient fragile même en y faisant attention on m'a répondu que c'était pas vrai Rolling Eyes

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lol ma boite a 2000km donc un syncro dabimé jdoute enfin on vera bien vendredi elle part chez renault donc soit il regle le prob soit il me la rechange lol , sa fera que ma deuxieme boite en 2 mois Razz

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bin ce qui évite de faire craquer une boite au passage de rapport ce sont les synchros donc pour moi il y a des chances à ce que ce soit les synchros...Après sans voir la voiture c'est difficile mais vu le symptôme!

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ceux qui ont monté ma boite garage huret a achicourt . le gars ma dit que sa pouvez etre un reglage aussi au niveau du levier qui avait pas etait fait mais bon bizar et sa le fait qu'en 2 a haut regime

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candellier a écrit:
ceux qui ont monté ma boite garage huret a achicourt . le gars ma dit que sa pouvez etre un reglage aussi au niveau du levier qui avait pas etait fait mais bon bizar et sa le fait qu'en 2 a haut regime


J'ai exactement le meme soucis que toi sur ma megane 2l 16v, quand je tartine en 1 et que je passe ma 2 au dessus de 5000 sa craque, mais sa le fait seulement quand je fais le bourin, essaye de fair ça : tu pousse ta 1 au dessus de 5000, tu appuye sur l'embrayage comme pour passer ta vitesse, mais tu la passe doucement et pas d'un coup sec.

Moi sa craque pas quand je fais ça, je "prend mon temps" pour passer ma vitesse et doucement a regime elevé.

Mais par contre quand je tire vraiment bha la sa craque lol

Pour moi c'est le synchro de 2, ou essaye une vidange de boite, j'en ai fait une et la sa craquer plus du tout.

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TheMask a écrit:
candellier a écrit:
ceux qui ont monté ma boite garage huret a achicourt . le gars ma dit que sa pouvez etre un reglage aussi au niveau du levier qui avait pas etait fait mais bon bizar et sa le fait qu'en 2 a haut regime


J'ai exactement le meme soucis que toi sur ma megane 2l 16v, quand je tartine en 1 et que je passe ma 2 au dessus de 5000 sa craque, mais sa le fait seulement quand je fais le bourin, essaye de fair ça : tu pousse ta 1 au dessus de 5000, tu appuye sur l'embrayage comme pour passer ta vitesse, mais tu la passe doucement et pas d'un coup sec.

Moi sa craque pas quand je fais ça, je "prend mon temps" pour passer ma vitesse et doucement a regime elevé.

Mais par contre quand je tire vraiment bha la sa craque lol

Pour moi c'est le synchro de 2, ou essaye une vidange de boite, j'en ai fait une et la sa craquer plus du tout.


la boite encaisse ptete mal la puissance mais bon j'avais eu une rs1 titane de 50000km a 95000km et jamais de craquement et la une boite neuve sa craque sa me gave serieux Evil or Very Mad

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