ludo type r1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il y a les essais libre a croix ce week je pense tourner labas (si il fait beau) . des ammateurs ???si non les prochain essais libre de croix seront pas avant fin aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 arrfff! ca aurait été avec plaisir, mais mon embrayage a par résisté a Clastres... une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Normalement présent en spectateur pour faire des photos si le temps est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'es au tacquet Ludo c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah je ne sais pas encore se que je fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ludo toujours au taquet xD j'aimerai bien mais à croix j'ai plus peur qu'à clastres de niquer ma caisse -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Max62 a écrit:Ludo toujours au taquet xD j'aimerai bien mais à croix j'ai plus peur qu'à clastres de niquer ma caisse -_- oui c'est clair croix ce n'ai pas clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pas la dimanche, dommage, j'aurais bien remis l'astra sur circuit avec moins de pression (trop de patinage la derniere fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:Max62 a écrit:Ludo toujours au taquet xD j'aimerai bien mais à croix j'ai plus peur qu'à clastres de niquer ma caisse -_-oui c'est clair croix ce n'ai pas clastres oui a clastres en etaient tous ensemble et tous de la team par contre a croix .... je serai pas trop rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bobteam a écrit:arrfff!ca aurait été avec plaisir, mais mon embrayage a par résisté a Clastres...une prochaine fois!a mince , bon tt quand même en mode bourrin a clastres mais il devait deja etre fatigué jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lol non pas bourrin. c'est vrai que j'attaquais, mais on été là pour se faire plaisir... oui il devait etre fatigué mais là il est à l'agonie. d'ailleurs en voyant les vidèos ou il y a ta rs, j'ai bien envie de mettre une tite ligne...c'est quand meme plus sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah pas ce mois ci mais en aout pourquoi pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bobteam a écrit:lol non pas bourrin.c'est vrai que j'attaquais, mais on été là pour se faire plaisir... oui il devait etre fatigué mais là il est à l'agonie.d'ailleurs en voyant les vidèos ou il y a ta rs, j'ai bien envie de mettre une tite ligne...c'est quand meme plus sympathique! oui c vrai sa chante bien , moi j'ai ligne inox car complete decata avec cai kn typhoon et bientot d'autres modifs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je t'en avait parler pour ton embrayage. Je t'avais demandé s'il était pas mort!! Tanpis un p'tit renforcé avec volant moteur allégé et hop ça roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'y serais pour l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je viendrai peut etre dans l'apres midi vers 14h30 sinon on peut ce donner rendez vous a decat lens2 vers 13h30 pour ce qu'il veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi j'y vais peut etre aussi dans l'apres midi depart de Lillers normal c'est ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Retour de Croix, pas beaucoup de grosses autos et pas beaucoup de spectateurs ! Pour les photos, faudra attendre demain les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On passera cela en compte rendu alors mes gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites