DoZe 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Franchement ca fou les boules, entre les chars AMX30 et ce bidule La, Bravo....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pfffff, ben v'là... y'a qu'à voir les commentaires, on passe encore pour des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'suis pas francais c'est pas vrai Nan mais v'la la loose quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 PTDR je m'attendais pas a un truc aussi ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a le truc les mecs sont vraiment trop con v'la les loosers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mdr jespere qu'ils sont encore en vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 l'honneur est sauf, c'est pas des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben l'arme c'est de la technologie Francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MDR, c con quand meme mais en faisant la guerre comme ca les morts ils seront plus souvent de notre côté que chez l'ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites