bilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai croiser une STI 8 chez toto (la petite venise) une clio ragnotti qui est passée devant ce resto aussi, une clio RS 2004 noire sur le grand place, une audi S3 bleu sur la grand place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi croisée belle porche noire avec becquet et kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 @lb1 a écrit:moi croisée belle porche noire avec becquet et kit carrosserieEsquiss auto le kit carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je l'ai revu sur Ruitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La porsche noire c'est celle au pere d'un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle et nikel cette porche j'aime bien le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Si on parle de la meme sur Ruitz c'est une Cayman S noire avec jantes a batons et becquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 kit carrosserie , j'adore ce terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La ragnotti avait un A derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:La ragnotti avait un A derriere ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A c'est un copain, il traine sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En même temps c'etait festival de clio rs lundi soir sur la grand place !!! Mon S3 devait etre trop gros personne a vu la smart roadster brabus derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 céline62 a écrit:En même temps c'etait festival de clio rs lundi soir sur la grand place !!! Mon S3 devait etre trop gros personne a vu la smart roadster brabus derriere sisi moi je l'ai vu la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bilou a écrit:céline62 a écrit:En même temps c'etait festival de clio rs lundi soir sur la grand place !!! Mon S3 devait etre trop gros personne a vu la smart roadster brabus derriere sisi moi je l'ai vu la smartFallait nous rejoindre on etai en face o kerry en terasse (en même temps on y est tout les jours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 céline62 a écrit:bilou a écrit:céline62 a écrit:En même temps c'etait festival de clio rs lundi soir sur la grand place !!! Mon S3 devait etre trop gros personne a vu la smart roadster brabus derriere sisi moi je l'ai vu la smartFallait nous rejoindre on etai en face o kerry en terasse (en même temps on y est tout les jours ).lol moi j'etait au café juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui c'était moi mais en se moment j'ai pus trop le temp d'aller sur le forum j'ai plein de boulot ! donc désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Toi il faut que je te vois vite fait j'ai quelque a te faire voir plutot entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites