Damss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le Gti-Nord est de retour pour l'été! Afin de satisfaire votre soif de rencontres auto en toute saison et de ne pas attendre la rentrée,notre prochain rassemblement inter-forum aura lieu le vendredi 24 juillet! sur le parking d'Ikea Lomme comme à son habitude ,adopté puisqu'il offre un parking couvert,bien que nous esperons que le soleil sera de la partie! Ce rassemblement aura donc une ambiance particulière grâce à sa période estivale. Que les présents se manifestent et rendez vous le 24 juillet L'équipe Liste des motivés : Damss: 106 xsi Shakie Tigra Val: Supra Twin Turbo Tika : dans la supra Roms59: 106 xs J&B62: Ygo Horseman59: VR4 Jack Daniel's Pierpol_Jack : ligotée dans la vr4 Foxkamen : polo GT sport Inlo : in the polo Jayjay59: polo Alex le barge: 205 gti Sebswiftsport: Suzuki swift sport Mookhette: scooter supersonic ou fiat500 Rforce1: golf mkv R32 Cyril : Fiat coupé t20 Nico-Civic: Civic ej2 Lemich : Bm,Cox ou Civic Tonylelillois : Audi TT Chti Kane et Jenny : 106 n2o62 : 350Z Matt Forever: Golf IV SDI Celica59 : Celica t20 Plex : Golf 5 gti ou Supra twin turbo Coandje : Golf 1 caddy Cyr59329 : 206s16 Mj Graffik Clio II SI Ludo597 et sa chérie : golf3 K-li : Calibra 16V Epica: Grande Punto Sport 90 ljuli8en : 106s16 tony-1.8t : Golf 4 GTI Tuscani : Tuscani 206blackxs: 206 xs Dotz : Passat I ou 5 Remouto59 : Bravo HGT 155 Civicprojekt : Civic EP1 David l'Abarthien : 205 GTI ou clio Phil59 : M3 BullitS14 : 306 cab 1.6 Réventon460 : 205 XT Autoemocion: Seat Altea Tony206rc : 206 RC Barjo : 205 Rallye 1.6 BS : Skyline R34 ou BM E34 V8 MJ-GraFFiK: Clio II SI fab5986: en Gp Sport RODOLPHE: en 106 ou en Vts alex le barge: en 205 Gti imposteur: en Opc nico C.A: 106 xsi pawa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sais pas ou placé donc ici Present avec civic EG3 + dragster Z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Présent civic Ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 deg je travaille de nuit une prochaine fois un samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 surement present en ctr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas présent je serais en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas présent la derniere fois c'étais à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 K20A a écrit:pas présent la derniere fois c'étais à chier trop fort françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:K20A a écrit:pas présent la derniere fois c'était à chier trop fort françois T'y vas pas par quatre chemins Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 substi280 a écrit:CTR DU 62 a écrit:K20A a écrit:pas présent la derniere fois c'était à chier trop fort françois T'y vas pas par quatre chemins Francois au moin c'est clair net et precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quel franchise moi je devais venir en aston, finalement mon pote ne peut pas donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 logiquement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 geof a écrit:Surement présent. tu viens me cherche comme sa je verrai comment elle tourne ta boite a conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 geof a écrit:Surement présent. enfoiré ta edité mon message et suprimé le tien pour le reecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quel message?? Faudrait arrété un p'tit peu tes HS, ça commence à bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 geof a écrit:Quel message?? Faudrait arrété un p'tit peu tes HS, ça commence à bien faire... chepo si tu sais mes les Admin peut voir si ta surpirmé ou pas un message dans le panneau de config et jolie les MP geof a écrit:ça serait malheureux de pas en profiter!! C'est trop bon!! Je m'autofélicite pour ce magistral coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si je supprime celui là, ça sera pas marrant et tu va paraitre ridicule donc je vais le laisser car t'es sympa mais bon...c'est bon pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 geof a écrit:Si je supprime celui là, ça sera pas marrant et tu va paraitre ridicule donc je vais le laisser car t'es sympa mais bon...c'est bon pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sans doute present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pareil que francois,c'etait a chier de chier la derniere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Petite parenthèse qui n'a rien avoir mais Damss, ca me ferait vraiment plaisir que tu répondes a mes MP ca se fait pas de faire le silence radio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ya beaucoup de chose qui se font pas je vais y répondre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Loudge a écrit:pareil que francois,c'etait a chier de chier la derniere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je vais y faire un tour si tout va bien, comme je serai sur lille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 K20A a écrit:pas présent la derniere fois c'étais à chier c'est que du parking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 present pour moi c est a partir de quel heure sinon je vais essayer de ramener un pote avec son g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas present... pas de ctr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca tire ou c'est du parking? ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est a partir de quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 substi280 a écrit:Parking oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 arf au courant trop tard pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ledent_T16 a écrit:K20A a écrit:pas présent la derniere fois c'étais à chier c'est que du parking??? ben c'est meme pas encore le fait que ça soit que du parking moi je discute et je deconne a mort avec les personnes que je croise mais c'est le fait que y'a pas mal de gros kéké qui commence a arriver derniere fois c'était les gros tunning BM waouuu ça déchire!! je fait peter ma sono carter cash et je me prend pour le king du parking ou bien c'est j'ai monté mon pot remus à 20% de reduc chez norauto et je clak des ruptures pendant un quart d'heure!! faut arreter l'esprit passion voitures et l'esprit tunning c'est carrment les opposé moi c'est ce que je pense!! je supporte pas de voir des voitures tunning completement massacré avec leur boulot de porc apres chacun ses critiques mais moi je les ai en horreur ces mecs la!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah ouai carrement,ca donne pas envie d'y aller,d'une il se passe rien et de deux si c'est pour etre avec des jacky.... y a rien de prevu ailleur de plus interessant demain soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 apres je certifie pas que ça sera le meme topo ce vendredi ci, mais les dernieres fois que j'ai pu faire le deplacement j'étais bien content de voir les amis de la team Bethunoise, car quand je dis que je deteste les tunning je pese mes mots je peu pas m'empecher de me foutre de leur gueule et de les insulter pour éviter un trop gros manque de respect je fais ça discretement entre personnes sensées et respectueuse de nos belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 K20A a écrit:apres je certifie pas que ça sera le meme topo ce vendredi ci, mais les dernieres fois que j'ai pu faire le deplacement j'étais bien content de voir les amis de la team Bethunoise, car quand je dis que je deteste les tunning je pese mes mots je peu pas m'empecher de me foutre de leur gueule et de les insulter pour éviter un trop gros manque de respect je fais ça discretement entre personnes sensées et respectueuse de nos belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 K20A a écrit:apres je certifie pas que ça sera le meme topo ce vendredi ci, mais les dernieres fois que j'ai pu faire le deplacement j'étais bien content de voir les amis de la team Bethunoise, car quand je dis que je deteste les tunning je pese mes mots je peu pas m'empecher de me foutre de leur gueule et de les insulter pour éviter un trop gros manque de respect je fais ça discretement entre personnes sensées et respectueuse de nos belles voitures!! j'aime cette facon de penser et d'agir... Moi je me tate encore pour y allé je suis déjà pas très rasso statique et de plus rasso tuning je n'y suis pas du tout, je pense y etre quand meme histoire de voir quelque personne sympa que j'ai pu deja rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bas je serai present mais pas avec la Ford, verra bien j'hesite ^^, sinon je serai en C2 VTS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je serai la aussi avec RSTDI a tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Peut etre present aussi si il pleut pas mais bon faut bien rever car deja las bas tout le monde est autour des grosses caisses alors si il pleut et que je glande que personne ne vient parler je prefere me faire une Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je serais la moi, t'inquiète je viendrai pas te parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp621 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon moi jvais venir faire un tour avec ma nouvelle EJ9 noire , jante origine , enjoliveur honda , la classe a Dalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors les jeunes, c'etait comment le KEKEI-NORD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Beaucoup de kékos ... Mais bon j'ai pu revoir des potes ca fait plaize ! Tiens Gruillau je pensais te voir , ton pote est passé avec sa new Focus RS , elle est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on passe ca en compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites