FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Croisé hier vers 20h une audi TT grise immat Y* 62 allant direction le nouveau Leroy Merlin a verquin. on a tapé 2 accélération vite fait ensemble... Il me semble que c'est quelqu'un du forum car j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je croie qu'il et pas du forum si ses le gars qui avai une mégane 2l16v de 1998 et son frére avec la ASTRA GSI ça a doner quoi les accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je comfirme c'est bien le frére du gars qui a le gsi 8s , il ma dit les résultat des 2 accélération . donc tt 180cv avec 180000klm, il était devant toi il ma dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben écoute di lui qui vient au rasso pour confirmer en face de moi car les 2 tests qu'on a fait j'étais devant !!!le premier lancé en 4ème à mon cul y me rattraper pas...et accélération en 2ème cote à cote en face de leroy merlin, je passé devant lui gentillement mais on a dut freiner vu que le rond point arrivait !!!et aprés il a pu voulait testé lol donc....HONDA POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merde en plus j'etais sur les rocades a cette heure la j'aurais voulu test aussi avec ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je passe le méssage mat , mais il y a du monde qui ne veu pas le voir a un rasso donc tu véra ça quand tu retombera avec lui sur la route . sinon tu a déja étais chez lui , tu ses son adrésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c est la TT avec le pare choc avec la nouvelle calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 FrenchS3 a écrit:c est la TT avec le pare choc avec la nouvelle calandre?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 coupé t16 a écrit:je passe le méssage mat , mais il y a du monde qui ne veu pas le voir a un rasso donc tu véra ça quand tu retombera avec lui sur la route .sinon tu a déja étais chez lui , tu ses son adrésseok d'accordpourquoi certains ne veulent pas le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ELLE EST CHIANTE LA TT ET LE FRERE, PLUSIEUR POURA TE LE DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi tout a l'heure ya une TT bleu qui me suivais par Lillers quelques virages je lui ai mis une fessee donc la puissance sa sers a rien si on sais pas maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites