CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est pas tre bon sa bouge encore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 y sont malade c'est chong chong il sont tellement speed ds la vie qui sont même pas le tps de faire la cuison a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 au moin c'est du frais sans concervateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah mais c'est dégueu !! Les morceaux de serpents qui bougent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la je ne suis pas d'accordjap de merde putain j'en prendre bien un lui enlever la peau vivant et le frire vérra la gueule quil fera le chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 psyko a écrit:la je ne suis pas d'accord jap de merde putain j'en prendre bien un lui enlever la peau vivant et le frire vérra la gueule quil fera le chang Fan de 30 millions d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est pas sa mais bon j'ai u serpents piranhas iguanes etc ancien pécheurs étant jeunesquand je vois sa sa me révolte cest tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 psyko a écrit:c'est pas sa mais bon j'ai u serpents piranhas iguanes etc ancien pécheurs étant jeunes quand je vois sa sa me révolte cest tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 clr qu'elles bande de con ses chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh ben ils sont vraiment speed meme un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mouai ...ca donne pas envie d aller manger chez eux , ya que les tchang tchang pour faire des trucs comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 psyko a écrit:la je ne suis pas d'accordjap de merde putain j'en prendre bien un lui enlever la peau vivant et le frire vérra la gueule quil fera le chang c'est des chintok !!!!!et pas des jap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est degoutant +1 avec psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je vois pas trop l'intéret que les betes soient encore vivantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sa donne vraiment pas envie il son bizare je voi pas non plus l intérêt de les manger vivant osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est leur truc labas plus c'est frais plus ils aime quand tu vas dans un resto labas tu choisi ta bouffe dans le bassin a coté de toi des amis qui sont aller labas mon raconté sa donne pas envie pi apparement la biere local est zarbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites