candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y'a pas a dire en blanc sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu cherches a me provoquer c'est ça hein ?? avoue?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non tkt mec mais j'espere te revoir trés vite dans une ctr et moi on verra l'année prochaine car elle me mank trop c'est insupportable ( en manque de vtec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai c'est claire ça va toi ta une caisse moi 106 powaaa, alors on essaie de gerer comme on peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe video et en blanc les ctr elle demonte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 K20A a écrit: ouai c'est claire ça va toi ta une caisse moi 106 powaaa, alors on essaie de gerer comme on peut !!!oui jvai pas me pleindre non plus une clio rs c deja une super bombinette en plus les phase 1 sont les plus performantes et tu peut avoir de bonne affaire mais bon les ep3 de 2002 commence a bien décoter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 CTR DU 62 a écrit:superbe video et en blanc les ctr elle demonte vraiment kler en blanc sa demonte , hate de voir celle de stéphane ( quand honda loison aura décidé de ce bouger !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oé ché mi xd trop bien la vidéo mois jsui plus pressé de recup la miene sa fait trop longtemp je l'ai oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 celle la a l'air de tourné pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ctr turbo c'est plus impressionant jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites