@lb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il y en a qui perde pas le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 y se ballade le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'déblooooque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sa va il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa va le mec gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 euh j'halucine la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il a su faire un sacré truc de son handicap, c'est un bon exemple a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mika a écrit:il a su faire un sacré truc de son handicap, c'est un bon exemple a suivre !! je pense que c'est un gros + pour lui et aussi le regard des gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 respect! bientôt sponsorisé par red bull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 K20A a écrit:mika a écrit:il a su faire un sacré truc de son handicap, c'est un bon exemple a suivre !! je pense que c'est un gros + pour lui et aussi le regard des gens!!! Super exemple comme quoi on peu faire des sport extrem même handicaper !!! un grand respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites