@lb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 qui a déjà vu l' AUDI R8 immatriculé au luxembourg déco louis vuiton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas loin des rocades de bethune bruay pour ceux qui connaissent de l'autre coter du rond-point de maxi service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 déja vu a un rasso sur béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai des photos mais je sais pas posté une photo....dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 déja vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bobteam a écrit:j'ai des photos mais je sais pas posté une photo....dsl tape imageshack sur un moteur de recherche , tu prend le 1er lien , tu click sur brows tu choisi ton image et tu click sur start upload et apré tu fais un copier/coller du 2eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok je note! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sinon tu va voir la --> /membres-f1/comment-poster-une-image-t1876.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est un agent des stup qui reviens souvent en france pour les meeting de tuning et il est parain d'un handicaper fan de R8, on a eu l'occaz de discuter avec lui sur un rasso a auchand C'est une deco Burberry pas Louis Vuitton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'avais entendu dire que c'était une épave qui a tout retaper lui même parce que un agent qui achete une voiture a 130 000 € neuve c'est chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 @lb1 a écrit:j'avais entendu dire que c'était une épave qui a tout retaper lui même parce que un agent qui achete une voiture a 130 000 € neuve c'est chéreet la marmotte dans le papier alu ? ... Retaper une R8 la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je te dit juste ce que l'on ma dit !mais c'est quand même une voiture a 130 000 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 orange frenzy a écrit:@lb1 a écrit:j'avais entendu dire que c'était une épave qui a tout retaper lui même parce que un agent qui achete une voiture a 130 000 € neuve c'est chére et la marmotte dans le papier alu ? ... Retaper une R8 la blague oui elle a etait accidenté est refaite albin dit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 refaire une r8 ? alors j'suis siderer , mais si c'est bien fait c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nikel elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 orange frenzy a écrit:refaire une r8 ? alors j'suis siderer , mais si c'est bien fait c'est topC'est quoi le problème dans le fait de la refaire ? c'est une voiture comme une autre, j'vois pas ce que ça a d'extra ordinaire les pièces détachées se vendent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aller je vous poste le bazard donc avant ......!!!!et après ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cela reste une R8 en tout cas elle a bien eu mal au moment du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour l'avoir vu, elle est plutot pas mal. apres les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 juste la lame de spoiler et la couleur typique des taxi germaniques qui me chagrine sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites