Atchum1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 petit transport de voiture qui vaut tres chere...........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OUCH! Sympa le bouchon!! C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 valenciennespendant le bouchonune prowler (immat monaco)une mustang de 1980 a peut pret (immat 31)et une new dodge challenger noir (immat "je sais pas ecriture bleu sur fond blanc"USA peut etre)mais la batteire du telephone a pas suporté que je passe le bouchon a maté la TV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est bien belle en bleu cette RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 wouahouuuuuuu !!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aime bien le pare-choc arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 putain j'y etais mais pas vu cette Frs , pourtant j'etais avec l'aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle déboite la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 alala trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop belle la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ralala elle est monstruseuse en plus sa torche severe sa turbo 5cylindre c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 5cylindre 2.5L turbo 305ch il y en a 2 de focus sur la remorque j'ai essayer de me decalé pour bien les voir mais pas evident lol (photo2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bientot une caisse de plus sur les routes qui vont piqué au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites