ced5901 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 3m10 Sinon la sub doit envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j adore la fin avec le hamster mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah tu n'es pas fan de quoi ? C'est un passage au banc de deux bonnes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oué moi c'est le truc avec le hamster qui ma fait péter un barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ié pas fane parce quel marche mieux que la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Une sub qui ce prend pour une Honda et un Hamster fan de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas mal la video et le hamster a la fin c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bibi a écrit:ié pas fane parce quel marche mieux que la siennePour info il y a des dizaines de caisses sur la team qui marche mieux que la mienne alors un de plus cela ne change rien Non la fin avec la bestiole j'aime mais un passage au banc bof il y a rien d'extra. Sauf si on met avec toute la prépa de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il tourne bien les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour le hamster twin turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre hamester. moi je vais apeller brigitte bardot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La musique de transformers en fond est super! Et putin sa doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites