Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat62111

2 350z grise

Messages recommandés

Croisé ce soir 2 350z grise,

La première avais une déco sur les côté, croisée sur les rocade vers 22h au niveau du rond point de l'hopital, petit message si c'est quelqu'un du forum : Le coup de warning que j'ai mis c'été pour dire "je peut rien faire" lol en même temps avec une 106 cancéreuse... mais enfaite si, faudrais peut être voir à freiner un peu plus tard Laughing accelerer en ligne droite c'est bien mais des que sa tourne un peu y'as plus personne lol! et pourtant t'as surement un meilleur freinage / chassis que moi lol!

Et l'autre dans le rond point du greta un peu plus tard, grise aussi mais sans déco

Ben c'est pas un pilote Very Happy et il me semble t'avoir croisé aussi jerome62 hier soir avec ton s16 Wink

ben faut pas étre pilote pour métrisé une XSI , et une 350Z ça se balance pas n'inport coment dans un rond point.
lemoine je le conait il a eu une sp 5 gtt de 192cv , j'ai déja monter avec est il maitrise le coup de volant.
ensuite une mini cooper s et m'intenant sa 350z ses pas le méme budjet a métrisé ,

Ben ça sert a rien de faire le malin a taper une bourre en ligne droite tout ça pour dire "OLOLOL g calmé 1 jeun en XSI" si c'est pour faire ça ensuite Wink Et j'me prend pas pour un pilote non plus, que je l'ai croisé sur les rocades ou pas c'est pareil j'ai pas adapté ma conduite sans lui ça auré été pareil

il est en rodage il a changer c'est disque et plaquette de frein donc pas de gros freinage LOGIQUE

coupé t16 a écrit:
ben faut pas étre pilote pour métrisé une XSI , et une 350Z ça se balance pas n'inport coment dans un rond point.
lemoine je le conait il a eu une sp 5 gtt de 192cv , j'ai déja monter avec est il maitrise le coup de volant.
ensuite une mini cooper s et m'intenant sa 350z ses pas le méme budjet a métrisé ,

c'est clair que c'est pas la méme maitrise

Jojo62 a écrit:
Moi je me rappelle de sa GT elle en as mis des fessées Cool

tu parle de cette gt turbo

Oui celle la je suis meme venu dans le garage la voir car je connaissais quelqu'un qui le connais tres bien! Wink
En tout cas j'adore son echangeur avant Forge Wink

Jojo62 a écrit:
Oui celle la je suis meme venu dans le garage la voir car je connaissais quelqu'un qui le connais tres bien! Wink
En tout cas j'adore son echangeur avant Forge Wink

moi aussi je le connait bien

"les deco été pas violette"

NON la deco et grise

Mat62 a écrit:
Croisé ce soir 2 350z grise,

La première avais une déco sur les côté, croisée sur les rocade vers 22h au niveau du rond point de l'hopital, petit message si c'est quelqu'un du forum : Le coup de warning que j'ai mis c'été pour dire "je peut rien faire" lol en même temps avec une 106 cancéreuse... mais enfaite si, faudrais peut être voir à freiner un peu plus tard Laughing accelerer en ligne droite c'est bien mais des que sa tourne un peu y'as plus personne lol! et pourtant t'as surement un meilleur freinage / chassis que moi lol!

Et l'autre dans le rond point du greta un peu plus tard, grise aussi mais sans déco

au moment là j' était dans la voiture avec lui (disque de frein en rodage montage disque avec bol alu)

@lb1 a écrit:
"les deco été pas violette"

NON la deco et grise

• Créer...