fred6201 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour j'ai un probleme avec mes freins aujourd'hui ma pédale de freins c'est enfoncé completement et les freins ne répondaient plus heureusement que je n'allais pas vite mais quelle frayeur mais ensuite ça c'est remis en marche il n'y a pas de fuite le liquide de frein est entre min maxi auriez vous un debut de réponse a me donner?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fred621 a écrit:bonjour j'ai un probleme avec mes freins aujourd'hui ma pédale de freins c'est enfoncé completement et les freins ne répondaient plus heureusement que je n'allais pas vite mais quelle frayeur mais ensuite ça c'est remis en marche il n'y a pas de fuite le liquide de frein est entre min maxi auriez vous un debut de réponse a me donner?mercisur sti c'etait les roulement de roue HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est une wrx de 2007 elle a 15000 km et elle sort de revision quesque ça faisait sur la sti pouiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 fred621 a écrit:c'est une wrx de 2007 elle a 15000 km et elle sort de revision quesque ça faisait sur la sti pouiki?la pédale va au fond est sa freine pratiquement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça me fait ça et apres ça refreine normalement pendant quelque kilometreet ça recommence merci pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ta du fliper fred répare sa avant de faire la cote samedi tu risque de Te faire peur voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lancevo62 a écrit:Ta du fliper fred répare sa avant de faire la cote samedi tu risque de Te faire peur voir pire c'est clair ça fait tous bizarre je vais la porter mardi chez barbara j'espere qu'elle pourra etre reparé pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui et on sais jamais si y a un coso qui taverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bin maintenant j'ai plus de freins du tout c'est encore mieux et j'ai pas de fuite le liquide est pres du maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites