NOS461 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi perso j'la trouve réussi!!!Reste a voir les perfos qu'elle aura?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 deja posté par Celine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Arf po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 /vidos-f9/nouvelle-mrs-t2978.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la megane est pas mal hate dans croiser une sur la route pour voir tous sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah elle va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui jpense mai nivo perf jsui su quelle va encore etre plus lourde que lancienne donc même si elle a plus de chevaux elle maintiendra juste les perf , sa m'étonnerai quelle tourne mieux qune r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 candellier a écrit:oui jpense mai nivo perf jsui su quelle va encore etre plus lourde que lancienne donc même si elle a plus de chevaux elle maintiendra juste les perf , sa m'étonnerai quelle tourne mieux qune r26 en tout cas j'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non candellier,la particularité c'est qu'elle va faire le meme poids que l'ancienne,avec plus de chx et surtout un moteur bien reforcé,nw bas moteur,nw turbo.... Enfin une reno qui va peu etre plaire "au preparateur en herbe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok super si c''est cela , mais j'attend de voir les essai officiel pour voir ce que sa donne et a combien elle est mesuré niveau perf et poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PLus que quelques mois d'attende c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites