n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je me suis demandé jusqu'à la fin qui allait l'emporter ...ENJOY à partir de 3 minutes pour les impatients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 excellente video la mclaren a bien demarer mais la bugatti est bien remonter franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 chuuuut tu spoiles là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alala la Mac Laren F1 elle est vraiment sublime, et ce son qu'elle sort ! Meme si la Veyron marche mieux, elle ne vaut pas la F1, enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 l une ou l autre j en ferai bien mon ordinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe performance ses caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la bugatti souffre un peu au demarrage pour tracter ces 2 tonnes mais pares elle repasse fort A mon avis en reprise la bugatti ne se fait pas passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour ma part, je prefere la mc laren en + elle déglingue au démarrage et sa c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quand on vois la difference d'age et de technologie v12 atmo Vs w16quadri-turbo sa impose le respect ... (même si le poid doit y faire bcp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour la Maclaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites