n2o6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 wouahouuuu ... il est moche quand meme le mec ! par contre j'aimerais pas recevoir eine claque din m'gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 V'la la perche ! Je sais pas pourquoi mais sa tète me fait penser a celle du pantin dans les films Saw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il vivra pas tres vieux a mon avis !! +1 pour saw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Cool pour les femmes (elles n'ont pas besoins de se mettre à genoux pour lui faire une gaterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Cool pour les femmes (elles n'ont pas besoins de se mettre à genoux pour lui faire une gaterie) Sacré Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 substi280 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Cool pour les femmes (elles n'ont pas besoins de se mettre à genoux pour lui faire une gaterie) Sacré Fred on reconnais bien la les pervers du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:...On reconnait bien là nos pervers du fofo :lol!...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rforce1 a écrit:substi280 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Cool pour les femmes (elles n'ont pas besoins de se mettre à genoux pour lui faire une gaterie) Sacré Fred on reconnais bien la les pervers du forum Fais pas la sainte ni touche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout est proportionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bobteam a écrit:tout est proportionnel? J'espère pas pour lui, quoique vu comment il galère a marcher ca se pourrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 laisse tomber bonhomme il et tout flinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 substi280 a écrit:bobteam a écrit:tout est proportionnel?J'espère pas pour lui, quoique vu comment il galère a marcher ca se pourrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 fredericyzfr1 a écrit:Cool pour les femmes (elles n'ont pas besoins de se mettre à genoux pour lui faire une gaterie) ça doit pas etre facile a vivre quand meme d'être aussi grand!! le mec c'est attraction quoi faut suporter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je l'imagine bien dans une fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @lb1 a écrit:moi je l'imagine bien dans une fiat 500 décapoté la tete au dessus du par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme toi dans ta saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 geof a écrit:Comme toi dans ta saucisse!!! le pire c'est quand andy est dedans aussi leurs epaules se touchent limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites