vti 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vu ce matin a bruay une sub gt blanche immatriculée 05 tres belle. j'etais derriere alors j'ai pas bien vu mais de profil il ressemblait un peu au frere de coupé T16 il est passé devant chez AUDI/VW il a fait signe a un mec, il a fait le tour du rond point au dessus pour revenir sur la concession... Alors coupé T16 c'est ton frere ou un collegue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vti a écrit:Vu ce matin a bruay une sub gt blanche immatriculée 05 tres belle. j'etais derriere alors j'ai pas bien vu mais de profil il ressemblait un peu au frere de coupé T16 il est passé devant chez AUDI/VW il a fait signe a un mec, il a fait le tour du rond point au dessus pour revenir sur la concession... Alors coupé T16 c'est ton frere ou un collegue??collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 30 juin 2009 collége mais ses possible que mon frére roule avec , il s'entend trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah je sais pas de derriere ca aurait tres bien pu etre ton frere.... en tout cas elle est super belle, elle ressemble un peu a l'ancienne de turboflamme sans les carreaux noirs ni les jantes... et le gars laisse ton frere repartir avec au soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bas oui mon frére ses pas un barbare le le gars le c'est trés bien , et il se respect chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAPADING62 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je confirme c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites