substi2801111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Samedi soir en allant en belgique, j'ai vu une M3 E92 et une Classe C AMG dernier modèle débouler dans mon rétro en train de se tirer la bourre en warning et pleins phares...bordel pourquoi j'ai pas la Sub ! Sinon dans l'aprem le meme jour j'ai pensé a toi Geof , une Civic comme la tienne, rouge aussi, avec jantes noir a liseret rouge, ligne vu le bruit, et freins avant Wilwood, elle avait l'air sympa ! Et tout a l'heure j'ai fait un p'tit bout de route avec une F430 immat DDF , tu connais Orange Frenzy ? Sympa le bruit en pleine accel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 DDF ? rouge avec gris arriere challenge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle devait être sympa la tite civic, par contre je connais pas. T'étais en belgique aussi l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 orange frenzy a écrit:DDF ? rouge avec gris arriere challenge ? Oui rouge , par contre pour le reste je sais pas te dire Il est sorti a Bondues. geof a écrit:Elle devait être sympa la tite civic, par contre je connais pas. T'étais en belgique aussi l'aprem? Non j'étais chez Daffy moto a Ronchin. Il était immat 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La M3 E92 je sait pas si c'est la meme mais je l'est deja vu plusieurs fois dans tournai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'était une grise , et l'AMG une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oué celle que j'ai vu était grise aussi par contre pas vu de AMG en plus elle démonte la nouvelle classe C AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites