CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'eternal bliss c'est le 10 octobre au stade couvert de lievin donc pas le droit au treilli ni rangers ni lonsdale et tout..( ba oui c'est en france xd)et pour les places ya 2 sorte- VIP( accès au 2 salles avec buffet offert)- normal (accès a 1 salle)pour les prix jpense que c'est 27e normal et 48euro en vip mais pas sur dutou a confirmer et il faut les acheter avant après niveau musique il y aura néophyte, evil activities ,noize supressor (hardcore) ronald -v ,chicago zone(jumpstyle hardstyle)des amateurs nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jte suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 okey donc on commence la liste -CTR_FULL_WHITE -tomtom ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 29 juin 2009 POurquoi pas....ça peut ce faire^^Déja était lasbas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ba c'est comme un moh mais moin grand ....et c'est en france surtout donc pas de probleme de barriere de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je suis de la partie normalement !j'y suis allé l'année dernière à douai ! terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A voir d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Noize Suppressor en live!! une tuerie ces gars!!! Par contre pas de rango et pas de Fred Perry, je vai comment en slip et en tongue!!!??? j'ai que ca dans mon armoire.... meme mes pantoufle c'est des rango... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hum moi depuis que ça soeur m'en parle je serai bien tenter !!! Ou peut on se procurer les places? tu as les tarifs exacte? il reste combien de temps avant de reserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gogole est ton ami K20,http://www.infoconcert.com/ticket/concert-eternal-bliss-lievin/313783.htmlhttp://www.chartsinfrance.net/Eternal-Bliss/Lievin-Stade-Couvert-Regional,LIEB9 Vous l'attendiez tous, le voila enfin ! Le line up de la soirée Eternal Bliss du 10 Octobre 2009, pas moins de 25 artistes pour cette nouvelle edition qui comptera pour la pemière fois 2 salles (Mainroom et Viproom) au sein du Stade Couvert Régional de Lievin DJ GREG CSAMUEL SANDERSCHICAGO ZONEDJ GAVEF'm.RDJ LONYRONALD VE-MAXTEKA B LIVEPRIBIPANIK-X TREM LIVEDOZERDJ FOXTHE PITCHERSHOWTEKNOISECONTROLLERSBRAINKICKERAMALIA SYST-MZFR PROJECTARTEMISNOIZE SUPPRESSORROTTERDAM TERROR CORPS LIVEEVIL ACTIVITIESNEOPHYTEHosted by MC CHUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le lien exact pour la soirée en france. par contre je suis dég que Noize Suppressor ne joue que dans la VIP room :/ http://www.eternalbliss.net/EB7Y/EternalBliss_-_Prepare_For_The_Shock_-_10_Oct_2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Perso j'y étais au Kursaal de Dunkerque, c'était pas mal, par contre l'année dernière a Douai... J'ai vraiment pas aimé, donc cette année je dit : pas présentDommage pour tiff & fox qui se démènent comme des oufs pour lancer les events en france, mais on est encore loin de la hollande & la Belgique à ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mat62 a écrit:Perso j'y étais au Kursaal de Dunkerque, c'était pas mal, par contre l'année dernière a Douai... J'ai vraiment pas aimé, donc cette année je dit : pas présentDommage pour tiff & fox qui se démènent comme des oufs pour lancer les events en france, mais on est encore loin de la hollande & la Belgique à ce niveau laen même temps je crois que le jour ou on sera à un level aussi élevé qu'en belgique ou hollande les poules auront des dents et les vaches ne chieront plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c demenager a la bush car lievin a refusé l evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 http://www.eternalbliss.net/pas mieu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jpete un cable la!!! la bush mais vla ou y vont fair rentrer tout le monde et pour les vip ??? pfff jsuis deg et vla c'est plus un event c 'est pouri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas mieu qd j'ai su ca juste avant de venir voir le post!!! mais bon les HouserMan de la bush vont pas etre la je pense, a 30€ l'entrée ils vont avoir mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on a une semaine pour se fair rembourser la place c'est ce que je vais faire... ptin jsui degggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ces quoi de c'est kéké !!!!!! on déplace pas un evement d'une tel empleur a 1 jours de la soirée ben j'vais faire comme steph !!! remboursement !!!!!!!!!! bande de kéké tuning vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 desoler pour vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites