gregt591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, je me suis lancé dans le remplacement des disques et plaquettes sur ma subaru WRX de 2001. Le démontage ce déroule bien jusqu'au moment ou je prosséde a la poussé sur les pistons. Les 3 premier rentrent trés bien et sans effort. le 4éme rentre bien et a mis cource il bloque et plus moyen de continuer. Est ce normal? je ne pense pas car il me manque quand même un peu de place pour mettre les nouvelles plaquettes (que je n'est pas encore)!! voici la photo: c'est le piston en haut a gauche [img]/[/img] que faire? L'étrier est il mort ou grippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 as tu ouvert le bouchon de liquide de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregt591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut, Oui j'y ai pensé! parcontre j'ai poussé piston par piston et pas les 2 par 2! je vais aussi essayer de l'autre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregt591 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Mon étrier est bien mort ! je suis dégouté, je devais aller au circuit de croix en ternois ce samedi et je ne connais pas de boutique dans le coin pour en acheter rapidement. De plus je ne me sens pas capable de le changer moi même. Pas le démonter et le remonter ( y a que 2 boulons a viré) ,mais plus du coté de la connectique de la durite de frein qui me fait un peu peur!! Y a pas quelqu'un qui a une bonne adresse pour que je fasse changer rapidement§§ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm appelle steph il aura peu etre sa en stock (commande avant 15h pour etre livré le lendemain) apres te reste plus qu'a trouver un mecano @+++ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui il doit en avoir steph design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites