gregt591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un dans la region qui fait des retourche peinture? Je m'explique il y a quelque jours, madame sort la voiture de la cour et bbbbbbooooooommmm dans le mur!! et voila une griffe sur le par-choc. voici la photo que dois je faire? un peinture compléte du par-choc? [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un bon carossier peut te peindre cela sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ya pas besion de repeindre tout le pare-choc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si ton peintre sait faire un raccord noyé aucun souci avec un bon diluant raccord et de koi bien lustrer derriere ca se vera pas , ms ton pare choc est pas sujet a des impacts de gravillon avec les routes ? sinon c la bonne occaz de le peindre complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregt591 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, je comfirme le par choc a des impacte de gravillon et le capot aussi d'ailleur. Tu connais un bon peintre dans le coin de chez toi, matthew59 ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites