n2o6211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Heyyy oué ya une Ferrari dans Houdain, je sais pas le model,peut etre une 360 modena ou une F430, mais je sais simplement qu'elle démonte, elle est noire mat avec une bande grise au milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bande grise au milieu ??Scuderia ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il me semble que c'est une modena et elle est a vendre au garage prés de bmw c'est pas la ou tu à acheter ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 y a pas les jantes noire ? et un autoc 01 sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si c sel que g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aucun liens concernant une annonce de cette fef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je l'avé vu sur la pub du garage sur le top annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah non ma fiesta j'ai été là cherché à Rouen ... et il me semble pas qu'il y'avait un numero dessus ... Et un pote dit, qu'il se peut qu'elle appartienne à celui qui avait la Mustang noire bandes grise ... à confirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah, pas encore vu celle la, pourtant je suis toujours sur le secteur... J'effectuerai des recherches des mes vacances fini... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai parler avec un mec qui l a dja vue hier et sa peut etre bien celui qui avait la mustang avant mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elle est a vendre a Negoce Occaz je l'ai vu il y a 2 jours las bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 +1 je viens de la voir, une 360 modena noire bande grise, jantes noires et un gros 01 sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Houla ! ca m'interesse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Orange: si c'est bien le mec qui avait la Mustang, je sais ou tu peux le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites