Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pironiste

La collection du pironiste

Messages recommandés

Tes fonds mettent bien en valeur tes miniatures tes photos font très réaliste , ma...,tou es oun artist ! Laughingclap

Cette photo est sublime, on a envie d'ouvrir la porte et de partir avec tellement elle fait "vraie"... Smile

j'ai déjà vu des photos d'un Américain qui faisait ça aussi, en fait c'est un plateau avec ou sans maquette à l'échelle dessus (maison, hangar, caravane, etc...) qu'il pose sur des tréteaux avec en arrière plan un décor réelle.

faut que je retrouve ça c'est bluffant

pironiste a écrit:
et voilà une des Citroens que j'adore mais dont il me manque de l'espace pour les héberger

Bravo, comme pour les vrais voitures, tu à un morceau de plastique qui ce barre sous la voiture LaughingLaughing, tu à pris un vieux chemin ? Smile

avec juste un plateau "nu" sauf une bordure de trottoir sur un des bords

et là avec un décor reproduit dessus beaucoup beaucoup plus travaillé

le gars s'appel Michael Paul Smith

désolé pour le hs Embarassed

j'avais vu ses photos, c'est impressionnant de réalisme, s'il ne nous dit pas que ce sont des miniatures, jamais on pourrait s'en douter... Smile

Moi aussi je me suis fait avoir,je croyais que c'était ta 1/1 ... affraid
J'avais vu les réalisations de Michael Paul Smith sur totoplus. top

Pour la plupart des photos pour imiter l'asphalte je prends une piece de gomme. Je ne connais pas le mot correct mais c'est quelque chose qu'on utilise pour protéger les genoux quand on travaille par example aux roues d'une voiture (puuuh, j'espère que mon français est compréhensible). Voilà une photo "making of"...

joli photo love , et dire que mes 2 oncles on bossé à l'usine de verrerie " perrier " ....mais je pense que la 4l , elle ne servait pas à porter des amortisseurs , ou huile .... Very HappyVery HappyVery Happy

pironiste a écrit:
très vrai, c'est seulement ma seule camionette. Mr.Otto, une Peugeot J7 en 1:18, hm?

toptoptop yes

pironiste a écrit:
Mr.Otto, une Peugeot J7 en 1:18, hm?

mais un dans ce thème là :
Spoiler:

nonolino83 a écrit:
Très belle photo Jan, comme d'habitude... Top

:plus un:Je confirme magnifique cliché ... Top

très belle photo:top2: , je verrais bien une 504 picup (OttO) pour reprendre le thème engagé avec la golf camionnette, je suit sure quelle ferait un carton:)

Je ne suis pas content avec la "rue" dans cette photo, c'est en fait une pièce de carton de la gamme de Faller en 1/87. Je l'ai aggrandi sur une photocopieuse mais maintenant il la manque la structure 3D de l'original. Comme je ne veux pas construire une rue de millions de petits pavés - Connaissez-vous des alternatives en 1:18/16? En plastique ou en carton empreint?

• Créer...