seb cozy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la seule japonaise qui est gagné le mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe vidéo que tu nous a trouvée ! Mythique cette caisse ! Le bruit est vraiment envoutant J'me souviens je la squattais souvent sur gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa cette video la voiture est superbe et le bruit vraiment hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'veux que ma clio chante pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 NOS46 a écrit:J'veux que ma clio chante pareille Facile, tu swappes et tu mets un tri rotor dans ta voiture. Un bon échappement au cul, et tu fais en sorte de passer tes vitesses vers les 10000-11000 tours. Je pense que tu vas avoir le même effet Par contre, maintenant je préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alala quelle bruit....je me souviens aussi sur gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [/quote]Facile, tu swappes et tu mets un tri rotor dans ta voiture. Un bon échappement au cul, et tu fais en sorte de passer tes vitesses vers les 10000-11000 tours. Je pense que tu vas avoir le même effet Par contre, maintenant je préfère celle là https://www.youtube.com/watch?v=C4Xl0i4uNGU[/quote] Merci du filon ji avez pas pensé pour celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quel bruit!!!! il me fait penser au GSX-R de mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vti a écrit: quel bruit!!!!il me fait penser au GSX-R de mat!!! bien vu romain c'est vrai qu'avec mon rupteur à 16 400 t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 24 juin 2009 idem dans gran turismo c'était pour moi la caisse qui fesait le plus beau bruit ! Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifique le bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A GT 4 j ai tout gagné avec cette mazda!! quel son superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est le rotatif de chez mazda. magnifique ce son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa y est il se reveil le bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites