Max621111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nous le vendredi Soir on va a des rassemblements, eux le vendredi soir ils s'amusent un peu (plus) ^^https://www.dailymotion.com/relevance/search/run+japan/video/x1yqjs_japan-runy'à pas à dire leurs caisses arrache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La R32 a 17sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore le bruit des échappements. Nb: dur le controle de trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbe la video au japon il s'amuse bien a voir on entend bien les echapements et les turbo souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi jadore le bruit des turbal!! Mais faut dire que les caisses sont pas forcément très belles quand même...et puis sérieusement ça serait le bordel comme ça(burn etc) a un rasso jpense que ça lacerait vite surtout pour ceux qui paye les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 26 juin 2009 waow! en france, au bout de 2 minutes, on verrait les girofares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hallucinant!! par contre c'est koi kom style de dump ceux qui chante comme a 42seconde?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est pas une dump spécial c'est juste que c'est un gros gros gros turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pourtant j'ai deja vu des caisse avec turbal d'origine faire ce bruit de dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dump blitz ss je suis quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites