Max621111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une Audi, une plaque d'huile et sa a fa-y être le drame ^^https://www.dailymotion.com/relevance/search/run+japan/video/x539ep_grosse-frayeur-en-audi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le mec à un sacré cou de volant je di chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui clair deja vu,il roulai un peu vite qd meme... beau ratrappage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il a eu chaud , superbe coup de volant le gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Déja vue c'est impressionant il réagit au quart de tour avec beaucoup de sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il a du faire caca dans son ben c est sur mais franchement tres bon coup de volant chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bien joué a mon avis c'est le genre de type qui yé habitué que sa voiture parte parskil a bien réagi comme par habitude!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le mec a bien maitriser quand meme grand coup de chapeau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo6211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Que dire niquel il a assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa me rappel mon accident j'ai fait pareil mais j'ai une roue qui a mordu dans l'herbe... il a grave geré srx sa tention elle a du monté d'un coup la lol j'aime bien la musique elle comence juste quand c'est fini.. coincidence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 26 juin 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:sa me rappel mon accident j'ai fait pareil mais j'ai une roue qui a mordu dans l'herbe...il a grave geré srx sa tention elle a du monté d'un coup la lol j'aime bien la musique elle comence juste quand c'est fini.. coincidence ?? Mouai grosse coincidence, le mec on dirait sa lui a fait ni chaud ni froid, il a trop bien reagis tout de suite comme si il s'y attendait. Il sort et il re-rentre comme si de rien n'etais. Sinon clair qu'il a un sacré coup de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites