Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

TraiTement Ceramique (Ceramic Coated)

Messages recommandés

Je remets ici les 2 adresses qui semblent les plus apte a faire ca apparement pour l'hexagone dira-t-on :

1) http://www.e-myceramic.com
http://www.e-myceramic.com/procede1.htm

Laurent ZINDEL
06 87 69 70 20

http://www.e-myceramic.com/presentation.htm

2) http://www.powermaster.lu (Site down pour l'instant)
David Vuillardot
1, ruelle Soeur Flavia
L-6310 BEAUFORT
LUXEMBOURG
tel : +352 26 87 64 04
fax : +352 26 87 64 05

Exemple de chez powermaster :

traitement 3 couches extérieur apparence noir satiné :
- revêtement collecteur 2 en 1 : 117,04 €
- préparation surface : 11,70 €
- silencieux : 112,31 €
- préparation surface : 11,23 €
- total ensemble HT : 252,29 €
Conditions tarifaires :
Les prix sont calculés et indexés sur :
- l'étendue des travaux préparatoires
- les facilités de manutention (points d'arrimages présents ou à confectionner, pièces multiples, obturations
avant immersion, ...)
- les coûts matières (surfaces à couvrir)
- la complexité des formes à couvrir (points difficiles d'accès pour la préparation puis le revêtement
céramique)
Les tarifs présentés sont valables uniquement pour les pièces indiquées. S'il y a des brides de serrages ou
autres pièces (tôle de protection, ...) supplémentaires à traiter séparément, merci de nous en faire part par
retour de mail.
Estimation du montant total TTC de la prestation, hors frais de port :
pour 1 ensemble tel qu’indiqué précédemment : 252,29 € + 15% TVA = 290,13 € TTC + frais de port
Paiement :
Par chèque (banque française uniquement) joint au colis, au nom de POWERMASTER. Les chèques
français sont encaissés sur notre compte en France (CIC Hettange-Grande, département de la Moselle, 57).
Les clients du Benelux ou de Suisse effectuent le règlement par virement bancaire sur notre compte au
Luxembourg une fois les pièces réceptionnées en notre atelier.
Délais :
Selon le planning de charge de l'atelier, comptez 3 à 4 jours ouvrés de délais pour les travaux puis 1 à 2
jours supplémentaires pour le re-conditionnement colis et ré-expédition.
Expédition aller de votre colis :
Vous pouvez expédier votre colis au choix, à notre siège au Luxembourg (voir notre adresse en bas de
page) ou bien, si vous le souhaitez et moyennant un supplément de 7,90 euros par envoi, vous pouvez
expédier votre colis en France. (nous contacter pour les coordonnées de livraison).
Dans les deux cas, en expédiant par colisposte, vous avez un suivi en ligne de votre colis et êtes informé de
son arrivée en nos locaux ou à notre point de dépôt en France.
Important : transport par palette ou colis encombrant : merci de nous contacter pour déterminer les frais de
retour ou bien envisager un enlèvement par nos soins.
Important : Une fois que vous avez expédié votre colis, merci de nous prévenir par e-mail en précisant
éventuellement le numéro de suivi.
Important : Nous recevons régulièrement des colis qui ont été mal préparés. Les pièces n’ont certes jusqu’à
présent jamais été endommagées mais cela nous oblige très souvent à reprendre et renforcer les colis pour
qu’ils vous reviennent ensuite parfaitement intacts. Donc s’il vous plait, lorsque vous emballez vos pots
d’échappement, merci de protéger par exemple les extrémités des tubes de façon à ce que, sous leur poids,
ils ne perforent pas ensuite les cartons durant le transport. Merci.
Expédition retour de votre colis :
Les envois retour, effectués directement depuis le Luxembourg (Solution Quality Pack+), sont
systématiquement assurés jusqu'à une valeur maximale de 620 Euros.
Sur la France, les colis sont livrés en J+2 (maximum J+3 dans 1% des cas …). La livraison est assurée par
les services de Chronopost. Vous pouvez suivre en ligne (sur Internet) le cheminement de votre colis (le
numéro de suivi vous est fourni par e-mail dès expédition).
Pour les frais de retour, voici les coûts facturés par notre transporteur (Tarif "Quality Pack +" du Luxembourg
vers la France) :
01 kg : 12,15 euros - 02 kg : 12,50 euros - 03 kg : 13,00 euros - 04 kg : 13,50 euros
05 kg : 14,00 euros - 06 kg : 14,50 euros - 07 kg : 15,00 euros - 08 kg : 15,50 euros
09 kg : 15,75 euros - 10 kg : 16,25 euros - 12 kg : 16,75 euros - 14 kg : 17,25 euros
16 kg : 17,75 euros - 18 kg : 18,25 euros - 20 kg : 18,75 euros - 30 kg : 19,75 euros
Clubs, forums, intéressés par un achat groupé ? Contactez-nous pour les remises quantitatives !
En restant dans la limite de taille de colis autorisée par la poste, vous pouvez en outre réaliser une
économie supplémentaire sur le coût de transport en groupant plusieurs pièces dans un même colis postal.
Le Luxembourg faisant parti du marché commun européen, votre colis vous est livré de la même façon que
s'il venait de n'importe quelle localité voisine (aucune taxe supplémentaire, etc ...).
Le service de retour assuré par Chronopost sur la France est rapide et d’un coût raisonnable. Il bénéficie en
outre d’une bonne assurance (ce qui n’est pas le cas avec les colis postaux classiques).
Powermaster, c’est une équipe passionnée et compétente à votre service.
Nous offrons une large gamme de traitements et pré-traitements, nous permettant de traiter des pièces
neuves comme des pièces usagées.

J'étais chaud pour tester sur mon collecteur mais je ne pense pas que le gain soit énorme sur un atmo...

J'en avais pour 160€ de traitement pour un 4/2/1 + les frais de port. En tout et pour tout j'en avais pour 220€ si je me rappel bien. Wink

Je me garde ça sous le coude en tout cas. Wink

• Créer...