buckjp 0 Posté(e) le 22 juin 2009 petite séance photo de dimanche après-midi à hazebrouck le reste des photos ici http://picasaweb.google.fr/jerome6275/NouveauDossier03?authkey=Gv1sRgCOzNvdqhgJHy9QE&feat=directlink# (autre photo prise par un autre membres audi-passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes photos ! Punaise Pouik ton break y'a fait fureur la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c quoi les retouches fotos la ? sinon merci pr les photos de cette journee ca avait l air sympa avec la tite r8 v10 :p et le break de chasse de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 substi280 a écrit:Punaise Pouik ton break y'a fait fureur la bas Carrément qu'il fait fureur.....Un RS4 comme celui la yen a pas a chaque coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah punaise , je me souvenais plus qu il y avait ca !!! je me serais pas fait chier tout le dimanche ! pour la pouiki mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La R8 V8 La R8V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je m'en lasse jamais des lignes d'un R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touquetboy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah j'ai trop les boules d'avoir raté ça .... le pire c'est que j'étais pas trop loin , vu que je suis passé par bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx591 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rhaa dég aussi, je voulais passer et carément oublier, en plus le "salon de la moto" a steenvoorde c'était nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites